Trading – The Clever Man’s Gambling

Trading – The Clever Man’s Gambling

La plupart des commerçants ne voudront pas admettre le fait qu’il ya des similitudes claires entre le commerce et le jeu. Malheureusement pour eux, la réalité est que les deux partagent une gamme de points communs qui ne peuvent être négligés. Le commerce n’est-il que le jeu de l’homme intelligent ? Et comment sont les deux – vraiment?

Qu’est-ce que le trading ?

Le trading est lorsqu’une personne ou une entité achète et vend des actifs, dans l’intention de réaliser un profit (voir les rendements). C’est la définition la plus fondamentale, mais c’est exact. Il existe de nombreux types différents de négociation – day trading, signal trading, swing trading, scalping, and position trading par exemple – mais chacun vient avec un risque de perte importante.

Qu’est-ce que le jeu?

Le jeu est presque aussi vieux que l’humanité – nous avons essentiellement joué pendant aussi longtemps que nous avons eu n’importe quelle sorte de système commercial. Si vous deviez ouvrir un dictionnaire, on pourrait vous dire que le jeu est :

  • «Pour jouer à des jeux de hasard pour de l’argent.»
  • « prendre des mesures risquées dans l’espoir d’un résultat souhaité. »

Nous avons parcouru un long chemin depuis l’époque du jeu de bâtons et de pierres, mais les principes restent les mêmes. Que vous jouiez à John Hunter et au Tombeau de la Reine Scarab dans un casino en ligne comme GreenSpin, ou à un jeu de poker à enjeux élevés sur le plancher d’un club chic, vous pariez – un peu comme dans le commerce.

Les similitudes entre le jeu et le commerce

Les commerçants ne voudront pas admettre qu’il ya des similitudes entre le jeu et le commerce, mais cela ne signifie pas que nous ne devrions pas regarder de plus près. Cet argument se résume essentiellement à un mot: «odds».

Lorsque vous négociez, vous devez faire face à des cotes. La même chose avec le jeu – vous allez jeter un oeil à vos chances, peu importe quel genre de jeu de casino que vous jouez.

Ok, mais comment «odds» relie-t-il les deux concepts ? Eh bien, disons que les marchés émergents il ya quelques années vous a permis d’acheter des devises fortes comme la livre sterling. Les chances n’étaient pas nécessairement garanties, mais les circonstances semblaient bonnes. Donc, vous avez acheté, et ce faisant, vous avez joué. C’est vraiment ça – votre choix à ce moment était un pari.

Même la définition du dictionnaire du jeu telle qu’elle est exposée ci-dessus donne un indice sur le lien entre le commerce et le jeu. « prendre des mesures risquées dans l’espoir d’un résultat souhaité » – qu’est-ce qui est plus risqué qu’une action risquée que de mettre de l’argent dans un commerce dont vous n’êtes pas sûr de porter ses fruits? Et comment pouvez-vous jamais être sûr que vous verrez des retours? Le jeu et le commerce comportent des risques majeurs, ce qui relie encore plus les deux.

Tu vois où on va ici ? Il ya des liens inhérents entre le commerce et le jeu – et ils sont essentiellement juste deux versions différentes de la même chose: action risquée avec l’espoir de payer.

Alors, est-ce que le commerce du jeu de l’homme intelligent ? Dis-moi.

Le commerce et le jeu sont les deux faces d’une même pièce

Le commerce et le jeu sont le même concept – juste tourné les uns contre les autres. Le commerce est le jeu de l’homme intelligent, que les commerçants aiment cela ou non. Il y a franchement trop de similitudes pour nier cela davantage, le principe de base étant exactement le même pour les deux : vous prenez une mesure risquée dans l’espoir d’un résultat bénéfique, et cela ne peut être négligé.

Trading – The Clever Man’s Gambling

Trading – The Clever Man’s Gambling 

Most traders won’t want to admit the fact that there are clear similarities between trading and gambling. Unfortunately for them, the reality is that the two share a range of commonalities that cannot be overlooked. Is trading just the clever man’s gambling? And how alike are the two – really? 

What is Trading? 

Trading is when a person or entity buys and sells assets, with the intention of making a profit (seeing returns). That’s the most basic definition, but it’s accurate. There are many different types of trading – day trading, signal trading, swing trading, scalping, and position trading for example – but each comes with a risk of significant loss. 

What is Gambling? 

Gambling is almost as old as humanity – we’ve essentially been gambling for as long as we’ve had any sort of trade system. If you had to open a dictionary, you might be told that gambling is:

  • “To play games of chance for money.”
  • “To take risky action in the hope of a desired result.” 

We’ve come a long way from the days of sticks and stones gambling, but the principles remain the same. Whether you’re playing John Hunter and the Tomb of the Scarab Queen at an online casino like GreenSpin, or a game of high-stakes poker on the floor of some swanky club, you’re betting – much like in trading. 

The Similarities Between Gambling and Trading 

Traders will not want to admit that there are similarities between gambling and trading, but that doesn’t mean we shouldn’t take a closer look. This argument essentially comes down to one word: “odds”. 

When you’re trading, you have to deal with odds. The same with gambling – you’ll take a look at your odds no matter what kind of casino game you’re playing. 

Okay, but how does “odds” connect the two concepts? Well, let’s say that the emerging markets a few years ago allowed you to buy strong currencies like the British Pound. The odds weren’t necessarily guaranteed, but the circumstances seemed good. So, you bought in, and in doing so you gambled. That’s really it – your choice in that moment was a gamble. 

Even the dictionary definition of gambling as laid out above gives a clue as to the connection between the trading and gambling. “To take risky action in the hope of a desired result” – what is more of a risky action than putting money into a trade that you’re not sure will pay off? And how can you ever be sure that you’ll see returns? Both gambling and trading have major risks involved, which connects the two even further. 

Do you see where we’re going here? There are inherent connections between trading and gambling – and they’re essentially just two different versions of the same thing: Risky action with the hope of pay off. 

So, is trading the smart man’s gambling? You tell me.

Trading and Gambling are Two Sides of the Same Coin 

Trading and gambling are the same concept – just turned against each other. Trading is the smart man’s gambling, whether traders like that or not. There are frankly too many similarities to deny this further, with the core principle being exactly the same for both: you’re taking a risky action in the hope of a beneficial outcome, and that can’t be overlooked.