Wixstars Casino

Wixstars est un casino en ligne qui a été lancé en 2016. Offrant plus de 750 jeux, y compris des machines à sous, des jeux de table, des cartes à gratter, et une sélection décente de jeux de croupier en direct, ce casino en ligne est devenu de plus en plus populaire auprès des joueurs au cours de sa brève, mais réussie existence.

En partenariat avec un certain nombre des meilleurs développeurs de jeux autour tels que NetEnt, Microgaming, et Evolution Gaming, non seulement ces jeux sont abondants, mais aussi de très bonne qualité. Wixstars Casino peut être consulté en anglais, norvégien, allemand et finlandais alors qu’il ya sept devises que les joueurs peuvent utiliser pour déposer et retirer. Enfin, Wixstars offre des licences solides car elle a obtenu des licences de chacune de la Commission britannique des jeux d’argent, de la Malta Gaming Authority, de la Alderney Gambling Control Commission et de la Swedish Gambling Authority.

Pros / Cons
  • 750 Jeux
  • Beaucoup de méthodes de paiement
  • Adapté aux mobiles
  • Bon bonus de bienvenue
  • Pas de support téléphonique
  • Pas de vidéo poker

Bonus de bienvenue et Promotions

Le bonus de bienvenue au Wixstars Casino est un bonus de dépôt de 100% matchs allant jusqu’à 200 euros et 100 tours gratuits. Répartis sur les trois premiers dépôts, les joueurs obtiennent d’abord le bonus de dépôt match et 20 tours gratuits pour leur premier dépôt, 20 tours gratuits sur leur deuxième dépôt, et 40 tours gratuits sur leur troisième dépôt.

Afin d’être éligibles au bonus de bienvenue, les joueurs devront déposer un minimum de 20 euros. Il convient également de noter que l’argent bonus et tous les gains des tours gratuits auront 35x exigences de mise attachés à eux.

Bonus réguliers

Wixstars Casino est réputé pour exécuter des bonus réguliers et des promotions ainsi. Un exemple est leur promotion Monday Frenzy qui donne aux joueurs un minimum de 20 tours gratuits s’ils font un dépôt le lundi. Les joueurs peuvent soit déposer au moins 30 euros pour recevoir 20 tours gratuits, 100 euros pour obtenir 40 tours gratuits, ou 200 euros pour 60. Ces tours gratuits peuvent être appréciés sur les machines à sous Starburst, Gonzo’s Quest, Fairytale Legends, Red Riding Hood, Warlords ou Twin Spin.

Jeux de Casino Wixstars Casino (RNG)

Donnez ou prenez, vous trouverez 750 jeux de casino au Casino Wixstars et ceux-ci sont fournis par des gens comme NetEnt, Microgaming, NextGen, Play’n GO, et Evolution Gaming parmi de nombreux autres développeurs de jeux.
Comme prévu, la majorité de ces jeux sont des créneaux horaires en ligne. Il ya aussi des jeux de table, des jeux de croupier en direct, et des jeux de cartes à gratter pour profiter aussi, cependant.

Sections de jeu:

• Nouveau
• Machines à sous vidéo
• Classique
• Jeux de Casino
• Cartes à gratter
• Tous les Jeux

Jeux Wixstars Live Casino

Pour les joueurs qui aiment leurs jeux de table de casino dans un format live, il ya 26 tables au total au Wixstars Casino. Ceux-ci sont fournis par Evolution Gaming et NetEnt et la plupart d’entre eux seront des variations de la roulette et le Blackjack. Les deux autres jeux de croupier en direct présents ici sont Baccarat et Dream Catcher.
Jeux de revendeur en direct:

Roulette immersive

• Baccarat Squeeze
• Attrapez-en- Dream Catcher
• Blackjack en direct

Application mobile

Wixstars Casino est un casino instantané qui a été bien optimisé pour les appareils mobiles. C’est pourquoi vous ne trouverez pas une application iOS ou Android car les joueurs utilisant ces appareils peuvent simplement jouer via un navigateur Web majeur comme Chrome ou Firefox.

– Prend en charge tous les appareils mobiles
– Peut être apprécié par Chrome, Firefox, Opera, et Internet Explorer

Options de paiement

Les joueurs peuvent déposer au Wixstars Casino en utilisant les devises EUR, GBP, USD, CAD, AUD, ZAR, NOK et CNY. Il ya une bonne variété de méthodes de paiement disponibles à choisir bien que cette liste va changer en fonction de l’emplacement du joueur.

10 euros est le dépôt minimum autorisé au Wixstars Casino, mais notez que la plupart de leurs promotions exigeront un dépôt plus élevé pour les joueurs d’être éligibles. En ce qui concerne le retrait, les joueurs devront demander au moins 20 euros. Nous pourrions trouver des informations concernant les limites de retrait maximum.

Parmi les méthodes de paiement suivantes, les portefeuilles électroniques verront les retraits effectués dans un délai d’une journée, les cartes de crédit/débit entre 1 et 3 jours ouvrables, et les virements bancaires entre 3 et 5 jours ouvrables.

• Visa/Mastercard
• Transfert bancaire
• Skrill (Skrill)
• PayPal (en)
• Neteller
• ecoPayz
• En toute confiance
• Sofort (Sofort)
• Interac (Interac)
• EasyEFT
• Euteller
• Zimpler
• BPA
• Paysafecard (Paysafecard)
• Instadebit

Service à la clientèle

L’équipe de support client est disponible 7 jours sur 7 entre 6h00 et 23h00 GMT au Wixstars Casino. Entrer en contact avec eux peut être fait par e-mail ou sur leur fonction de chat en direct. En outre, il existe une page FAQ qui peut être utilisée pour trouver la solution pour certains des problèmes les plus couramment expérimentés.

• Chat en direct
• Support par e-mail
• Page FAQ

Résumé

Wixstars est encore un casino en ligne relativement jeune, mais il est déjà devenu populaire à travers l’Europe. Les principales raisons de cette popularité sont sa sélection de qualité de jeux de développeurs de jeux de premier plan, de licences fortes, une bonne variété d’options de paiement, et sa nature mobile conviviale.

100% jusqu'à €200 avec un bonus de bienvenue gratuit!

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18 ans et plus seulement *Bonus de dépôt de 100% jusqu'à €200 et 100 tours gratuits, répartis sur les trois premiers dépôts.
* Les joueurs reçoivent initialement le bonus de dépôt de match et 20 tours gratuits pour leur premier dépôt *20 tours gratuits sur leur deuxième dépôt *40 tours gratuits sur leur troisième dépôt. *Pour être éligible au bonus de bienvenue, les joueurs devront déposer un minimum de €20. *L'argent bonus et tous les gains des tours gratuits auront des exigences de mise 35x qui leur sont attachées. *T & C s'appliquent

Wixstars Casino

Wixstars is an online casino that was first launched back in 2016. Offering more than 750 games including slots, table games, scratchcards, and a decent selection of live dealer games, this online casino has become increasingly popular with players during its brief, but successful existence.

Partnered with a number of the best games developers around such as NetEnt, Microgaming, and Evolution Gaming, not only are those games plentiful but also of very good quality. Wixstars Casino can be viewed in English, Norwegian, German, and Finnish while there are seven currencies that players can use to deposit and withdraw. Finally, Wixstars offers strong licensing as it has obtained licences from each of the UK Gambling Commission, Malta Gaming Authority, Alderney Gambling Control Commission, and the Swedish Gambling Authority.

Pros / Cons
  • 750 Games
  • Lots of Payment Methods
  • Mobile-Friendly
  • Good Welcome Bonus
  • No Phone Support
  • No Video Poker

Welcome Bonus & Promotions

The welcome bonus at Wixstars Casino is a 100% match deposit bonus of up to €200 and 100 free spins. Spread across the first three deposits, players initially get the match deposit bonus and 20 free spins for their first deposit, 20 free spins on their second deposit, and 40 free spins on their third deposit.

In order to be eligible for the welcome bonus, players will need to deposit a minimum of €20. It should also be noted that the bonus cash and any winnings from the free spins will have 35x wagering requirements attached to them.

Regular Bonuses

Wixstars Casino is renowned for running regular bonuses and promotions as well. One example is their Monday Frenzy promotion which gives players a minimum of 20 free spins if they make a deposit on Mondays. Players can either deposit at least €30 to be given 20 free spins, €100 to get 40 free spins, or €200 for 60. Those free spins can be enjoyed on the Starburst, Gonzo’s Quest, Fairytale Legends, Red Riding Hood, Warlords, or Twin Spin slots.

Wixstars Casino (RNG) Casino Games

Give or take, you will find 750 casino games at Wixstars Casino and these are provided by the likes of NetEnt, Microgaming, NextGen, Play’n GO, and Evolution Gaming among many other games developers.
As expected, the majority of those games are online slots. There are also some table games, live dealer games, and scratchcard games to enjoy too, however.

Gaming Sections:

• New
• Video Slots
• Classic
• Casino Games
• Scratch Cards
• All Games

Wixstars Live Casino Games

For players that enjoy their casino table games in a live format, there are 26 tables in total at Wixstars Casino. These are provided by both Evolution Gaming and NetEnt and most of these will be variations of both Roulette and Blackjack. The other two live dealer games present here are Baccarat and Dream Catcher.
Live Dealer Games:

• Immersive Roulette
• Baccarat Squeeze
• Dream Catcher
• Live Blackjack

Mobile App

Wixstars Casino is an instant-play casino that has been well-optimized for mobile devices. This is why you will not find an iOS or Android app as players using these devices can simply play through a major web browser such as Chrome or Firefox.

• Supports all mobile devices
• Can be enjoyed through Chrome, Firefox, Opera, and Internet Explorer

Payment Options

Players can deposit at Wixstars Casino using the EUR, GBP, USD, CAD, AUD, ZAR, NOK, and CNY currencies. There is a good variety of payment methods available to choose from though this list will change depending on the player’s location.

€10 is the minimum deposit allowed at Wixstars Casino but do note that most of their promotions will require a higher deposit for players to be eligible. As for making a withdrawal, players will have to request at least €20. We could find information regarding any max withdrawal limits.

Of the following payment methods, e-wallets will see withdrawals completed within a day, credit/debit cards between 1 and 3 business days, and bank transfers between 3 and 5 business days.

• Visa/Mastercard
• Bank Transfer
• Skrill
• PayPal
• Neteller
• ecoPayz
• Trustly
• Sofort
• Interac
• EasyEFT
• Euteller
• Zimpler
• EPS
• Paysafecard
• Instadebit

Customer Support

The customer support team is available 7 days a week between 6 am and 11 pm GMT at Wixstars Casino. Getting in touch with them can be done by email or on their live chat feature. Additionally, there is an FAQ page that can be used to find the solution for some of the most commonly experienced issues.

• Live Chat
• Email Support
• FAQ Page

Summary

Wixstars is still a relatively young online casino but it has already become popular across Europe. The main reasons for this popularity are its quality selection of games from leading games developers, strong licensing, good variety of payment options, and its mobile-friendly nature.

100% up to €200 with free spins welcome bonus!

Play now
Terms & Conditions Apply
*18+ years only *100% match deposit bonus of up to €200 and 100 free spins, which is spread across the first three deposits.
*Players initially get the match deposit bonus and 20 free spins for their first deposit *20 free spins on their second deposit *40 free spins on their third deposit. *To be eligible for the welcome bonus, players will need to deposit a minimum of €20. *The bonus cash and any winnings from the free spins will have 35x wagering requirements attached to them. *T&C Apply