Playzee Casino

Playzee est un casino en ligne complet relativement nouveau ayant été créé en 2018. Le casino est disponible sur toutes les principales plates-formes numériques – y compris les appareils mobiles, bureau, et ordinateurs portables. En outre, il est disponible en six langues différentes. Playzee travaille avec certains des meilleurs fournisseurs de jeux et de logiciels de l’industrie. Y compris NYX, Aristocrat, Netent, Evolution Gaming, Big Time Gaming, Play N’Go, Elk Studios, Microgaming, et plus encore.

Pros / Cons
  • Offre de jeu équilibré
  • Promotions régulières
  • Convivial
  • Aucune option de crypto-monnaie
  • Pas de paris sportifs

Bonus de bienvenue et Promotions

Le bonus de bienvenue chez Playzee est solide. Nous avons été heureux de voir qu’il est alléchant et englobe plusieurs composantes. Les nouveaux joueurs sont éligibles pour 100% matchs sur les dépôts jusqu’à $1,500, 150 Zee Spins, et 500 Zee Points.

L’exigence de playthrough ou de pari pour le dépôt de bonus de bienvenue est 35x. Un autre détail clé à considérer est que les joueurs britanniques ne sont pas éligibles pour échanger le bonus de bienvenue de Playzee.

En plus du bonus d’inscription, le casino fonctionne promo tous les jours, tous les 7 jours de la semaine et ont leur version d’un club VIP – Zee Club.

  • Promos quotidiennes
  • Club Zee (VIP)

Jeux de Casino Playzee (RNG)

Les choix de jeu au casino sont assez abondants car il ya plus de 1.000 jeux en argent réel. En plus de la liste des fournisseurs et développeurs ci-dessus, Playzee travaille avec d’autres tels que Thunderkick et Quickspin. Vous pouvez facilement rechercher des fournisseurs au casino, que nous avons trouvé utile.

Il y a un assez bon équilibre entre les machines à sous, les jeux de table et de cartes, le vidéo poker et d’autres jeux. Certains des jeux les plus populaires au casino sont des machines à sous et vous avez la possibilité de jouer pour de l’argent réel ou jouer pour le plaisir si vous êtes intéressé à tester un jeu.

Sections de jeu:

  • Slots
  • Jackpots
  • Casino en direct
  • Jeux de cartes
  • Jeux de table
  • Vidéo Poker
  • Autres Jeux

Jeux Playzee Live Casino

Le casino en direct à Playzee est bien approvisionné en jeux. Il ya assez de variété à choisir, mais aussi pas une quantité excessive de types de jeu spécifiques tels que le Blackjack ou la roulette. Nous avons trouvé plus de 20 tables en direct en cours d’exécution à un moment donné, donc vous ne devriez pas avoir un problème trouver un siège à jouer.

Jeux de revendeur en direct:

  • 2 Hand Casino Hold ‘Em
  • vingt-et-un
  • Casino Hold ‘Em
  • Bo Sic
  • roulette
  • autres

Application mobile

Au lieu d’offrir une application téléchargeable, Playzee rend son casino accessible en utilisant la technologie HTML 5. Vous pouvez facilement accéder au casino à l’aide de votre appareil mobile et de votre navigateur Web préféré. L’expérience utilisateur globale reste cohérente avec le site et nous n’avons rien trouvé à être inquiétant.

  • Ios
  • androïde
  • Windows Mobile (en)
  • Blackberry
  • Système d’exploitation Windows
  • Safari/Chrome/Firefox/IE

Options de paiement

Méthodes de dépôt: Bank Transfer, Visa, Mastercard, Maestro, Skrill, Neteller, Paysafecard, Trustly, Entropay, Interac Banking

Méthodes de retrait : Toutes les méthodes de dépôt, à l’exception d’Interac Banking, Trustly et Paysafecard

Toutes les méthodes de dépôt sont instantanées et il en va de même pour le retrait de vos fonds, sauf si vous choisissez d’utiliser Visa, Mastercard, Maestro ou Bank Transfer. La période d’attente pour ces méthodes est jusqu’à 5 jours ouvrables, normalement terminé dans les 3 jours ouvrables.

Soutien à la clientèle

Le support client chez Playzee est assez bon et les options sont disponibles 24/7.

  • Chat en direct
  • email
  • Section FAQ

Résumé

La mise en page de Playzee est propre et moins axée sur les graphismes ou les visuels de fantaisie. La simplicité, il est facile de trouver ce que vous cherchez, en outre, il ya de belles fonctions de recherche pour localiser les jeux plus facilement. La meilleure chose à propos de ce casino est l’équilibre. Il y avait une solide sélection de machines à sous, jeux de table, vidéo poker, etc. Même le casino de revendeur en direct avait à peu près l’un de tout ce que vous pourriez vouloir jouer.

100% jusqu'à CA$1,500 avec des free spins

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18 ans et plus * Bonus de premier dépôt: 100% jusqu'à CA$300 + 100 Zee Spins sur Fire Joker + 500 points Zee * Bonus de deuxième dépôt: 50% jusqu'à CA$500 + 25 Zee Spins sur Reactoonz * Bonus de troisième dépôt: 25% jusqu'à CA$700 + 25 tours Zee sur Amazon Aztecs *Obtenez 10 tours tous les jours pendant 10 jours! (Plus 10 jours pour vous décider sur Playzee.) *Conditions générales Apply

Playzee

Playzee is a comprehensive online casino relatively new having first been established in 2018. The casino is available on all major digital platforms – including mobile devices, desktop, and laptops. Additionally, it is available in six different languages. Playzee works with some of the industry’s best gaming and software providers. Including NYX, Aristocrat, NetEnt, Evolution Gaming, Big Time Gaming, Play N’ Go, Elk Studios, Microgaming, and more.

Pros / Cons
  • Balanced Game Offering
  • Regular Promotions
  • User-friendly
  • No Cryptocurrency Options
  • No Sports Betting

Welcome Bonus & Promotions

The welcome bonus at Playzee is solid. We were pleased to see it be enticing and encompass several components. New players are eligible for 100% match on deposits up to $1,500, 150 Zee Spins, and 500 Zee Points.

The playthrough or wager requirement for the welcome bonus deposit is 35x. Another key detail to consider is UK players are not eligible to redeem Playzee’s welcome bonus.

In addition the signup bonus, the casino runs promo daily, all 7 days of the week and have their version of a VIP club – Zee Club.

  • Daily Promos
  • Zee (VIP) Club

Playzee (RNG) Casino Games

The game choices at the casino are quite plentiful as there are over 1,000 real-money games. In addition to the list of providers and developers above, Playzee works with others such as Thunderkick and Quickspin. You can easily search for providers at the casino, which we found helpful.

There is a fairly good balance between slots, table and card games, video poker, and other games. Some of the more popular games at the casino are slots and you have the option to play for real money or play for fun if you are interested in testing a game out.

Gaming Sections:

  • Slots
  • Jackpots
  • Live Casino
  • Card Games
  • Table Games
  • Video Poker
  • Other Games

Playzee Live Casino Games

The live casino at Playzee is well stocked with games. There is enough variety to choose from but also not an overbearing amount of specific game types such as Blackjack or Roulette. We found over 20 live tables running at any given time so you shouldn’t have a problem find a seat to play.

Live Dealer Games:

  • 2 Hand Casino Hold ‘Em
  • Blackjack
  • Casino Hold ‘Em
  • Sic Bo
  • Roulette
  • Others

Mobile App

Instead of offering a downloadable app, Playzee makes its casino accessible using HTML 5 technology. You can easily access the casino using your mobile device and favourite web browser. The overall user experience remains consistent with the website and we didn’t find anything to be concerning.

  • iOS
  • Android
  • Windows Mobile
  • Blackberry
  • Windows OS
  • Safari/Chrome/Firefox/IE

Payment Options

Deposit Methods: Bank Transfer, Visa, Mastercard, Maestro, Skrill, Neteller, Paysafecard, Trustly, Entropay, Interac Banking

Withdrawal Methods: All of the deposit methods except for Interac Banking, Trustly, and Paysafecard

All of the deposit methods are instant and the same is true for withdrawing your funds except if you choose to use Visa, Mastercard, Maestro, or Bank Transfer. The waiting period for those methods is up to 5 business days, normally completed within 3 business days.

Customer Support

The customer support at Playzee is quite good and options are available 24/7.

  • Live Chat
  • Email
  • FAQ Section

Summary

Playzee’s layout is clean and less focused on fancy graphics or visuals. The simplicity makes it easy to find what you are looking for, in addition, there are nice search functions to locate games more easily. The best thing about this casino is the balance. There was a solid selection of slots, table games, video poker, etc. Even the live dealer casino had just about one of everything you could want to play.

100% up to CA$1500 with free spins

Play now
Terms & Conditions Apply
*18+ years *1st deposit bonus: 100% up to CA$300 + 100 Zee Spins on Fire Joker + 500 Zee Points *2nd deposit bonus: 50% up to CA$500 + 25 Zee Spins on Reactoonz *3rd deposit bonus: 25% up to CA$700 + 25 Zee Spins on Amazon Aztecs *Get 10 spins every day for 10 days! (Plus 10 days to make up your mind about Playzee.) *T&C Apply