Lady Hammer Casino

Lady Hammer casino en ligne a plus de 2,100 jeux disponibles sur le bureau, ordinateur portable, et les appareils mobiles. Les jeux de développeurs tels que Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, et plus encore tous disposent. Autrement dit, Lady Hammer vous a couvert si vous êtes à la recherche d’une variété, Lady Hammer vous a couvert. Le casino accepte les dollars canadiens et les paiements Bitcoin plus il ya un lucratif Vip Club un bien que beaucoup de bonus à profiter.

Pros / Cons
  • Plus de 1200 jeux
  • Tous les dépôts sont instantanés
  • Live dealer casino
  • Live Sportsbook
  • Grande fonction de recherche
  • Retraits / dépôts illimités de la CTB
  • Limite de retrait de $2,500 par jour
  • Les amateurs d'applications n'ont pas d'application à télécharger

Bonus de bienvenue et Promotions

Le bonus de bienvenue ou le bonus de premier dépôt est jusqu’à $100 (correspondant) – 50 tours gratuits. Les membres ont accès à une variété d’autres bonus, y compris les offres de bonus quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et saisonnières telles que des tours gratuits, des crédits gratuits, happy hour et des offres de correspondance de dépôt.

En outre, des points de fidélité sont attribués chaque fois que vous jouez. Ils peuvent être échangés contre de l’argent et de construire votre statut VIP Club où vous recevrez des bonus supplémentaires et un gestionnaire personnel.

  • Bonus de bienvenue
  • Promotions régulières
  • Club VIP

Jeux de Casino Lady Hammer (RNG)

Vous trouverez des jeux de différents développeurs de jeux, y compris Betsoft, Endorphina, NetEnt, Play N Go, Yggdrasil, Quickfire (Microgaming), iSoftBet, Bgaming, Amatic, Booming Games, GameArt, et quelques autres.

Lady Hammer propose des machines à sous en ligne, des jeux de table, du vidéo poker et des jeux de jackpot. Nous avons été impressionnés par leur sélection de jeux de table, qui comprend BlackJack, Pai Gow, Let It Ride, Oasis Poker, Roulette, Texas Hold ‘Em, et plus encore.

Sections de jeu:

  • Tous les jeux
  • Slots
  • Jeux Jackpot
  • vivre
  • Jeux de cartes
  • roulette
  • Vidéo Poker

Jeux Lady Hammer Live Casino

Le casino de revendeur en direct est facile à utiliser à Lady Hammerand utilise Evolution Gaming, Authentic, et Paltipus. Cependant, Evolution Gaming a de loin le plus de tables sur l’offre ici.

Jeux de revendeur en direct:

  • vingt-et-un
  • roulette
  • Baccarat
  • Tigre de dragon
  • Banco Punto
  • Carte supérieure

Ce n’est qu’une courte liste de jeux disponibles car il existe différentes variantes de chaque jeu. Par exemple, les jeux de roulette de style européen ou américain ainsi que le baccarat standard ou le baccarat de vitesse. Il ya aussi une grande collection de tables de blackjack chacun avec leurs propres règles.

Application mobile

Lady Hammer est compatible avec les appareils mobiles et de bureau fonctionnant sous iOS, Android et Windows. Vous n’avez pas besoin de télécharger et / ou installer un logiciel que Lady Hamer utilise la technologie réactive HTML5; bien que, certains jeux de croupier en direct ne sont pas disponibles pour le jeu mobile.

  • Ios
  • androïde
  • Windows Mobile (en)
  • Blackberry
  • Système d’exploitation Windows
  • Chrome/IE/Firefox/Safari

Options de paiement

Toutes les méthodes de dépôt dans la liste ci-dessous seront traitées instantanément, cependant, les retraits peuvent prendre plus de temps. Il est également intéressant de noter que la limite de retrait est de $2,500 par jour.

Crédit/Débit: Les retraits Visa/Maestro/Mastercard prennent de 1 à 7 jours.

Transfert bancaire : 1-7 jours pour les retraits

Bitcoin: Dépôts/retraits instantanés et aucune limite sur les dépôts/retraits

Ewallets: Neteller/Skrill viennent avec des retraits instantanés

Carte PaySafe: Pas de retraits

Service à la clientèle

Le support client est disponible 24h/24 et 7j/7 au casino Lady Hammer, et il y a plusieurs options que vous pouvez utiliser pour entrer en contact.

  • email
  • Chat en direct
  • Section FAQ

Résumé

Notre aspect préféré de Lady Hammer est facilement la grande variété de fournisseurs de jeux et de titres de jeux. Avec plus de 2.100 jeux à choisir, vous aurez du mal à trouver un casino en ligne qui peut correspondre à cela. En outre, l’interface est conviviale, facile à naviguer, et en cas de doute, vous pouvez rechercher ce que vous cherchez.

Le seul inconvénient est que la limite de retrait est plafonnée à $2,500. Dans l’ensemble, si vous êtes à la recherche d’un casino en ligne fiable avec des charges de jeux à jouer, puis Lady Hammer est sûr de répondre à vos besoins de jeu.

100% jusqu'à CA$300: un paquet de bienvenue!

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18+ seulement *Bonus sans dépôt 10 tours gratuits sur BGaming - SlotomonGo, Magic Deluxe Aztec, Platinum Lightning Deluxe *Max gagnant - 50.00 EUR, 50.00 USD, 500.00 NOK, 175.00 PLN, 75.00 CAD, 75.00 AUD, 3.750.00 RUB, 0.01500000 BTC, 0.48000000 BCH, 0.550000000 ETH, 1.95000000 LTC, 27.000.00000000 DOG et 50.00000000 USDT * Mise maximale - EUR 5 / USD 5/7 AUD / RUB 350 / NOK 50 / PLN 20/7 CAD / BTC 0,0015 / BCH 0,005 / BH 0,005 / BH 0,005 / BH 0,005 / BCH 0,005 , 05 / LTC 0,019 / DOG 2600 / USDT 5. *Conditions de mise - x 50

*Bonus exclusif sur le premier dépôt 150% + 50 tours gratuits - premier dépôt minimum de 20,00 EUR, 20,00 USD, 200,00 NOK, 70,00 PLN, 30,00 CAD, 30,00 AUD, 30,00 AUD, 1,500,00 RUB, 0.00600000 BTC, 0.19000000 BCH, 0.058000000 HE, 0.78000000 LTC, 10 700,00000000 CHIEN et 20,00000000 USD * Montant maximum du bonus: 100,00 USD, 100,00 EUR, 1 000,00 NOK, 350,00 PLN, 150,00 CAD, 150,00 AUD, 7,00800 RUB, 0,03000000 BTC, 0.95000000 BCH, 1.100000000 HEB, 3.90000000 LTC, 54.000.00000000 USD et * Conditions de mise - 50 x pari maximum - EUR 5 / USD 5/7 AUD / 350 RUB / 50 NOK / 20 PLN 20/7 CAD / BTC 0,0015 / BCH 0,005 / ETH 0,05 / LTC 0,019 / DOG 2 600 / USD 5. *Conditions générales s'appliquent

Lady Hammer

Lady Hammer online casino has over 2,100 games available on desktop, laptop, and mobile devices. Games from developers such as Microgaming, NetEnt, Evolution Gaming, and more all feature. Simply put, Lady Hammer has you covered if you are looking for a variety, Lady Hammer has got you covered. The casino accepts Canadian dollars and Bitcoin payments plus there is a lucrative Vip Club a well as plenty of bonuses to take advantage of.

Pros / Cons
  • 1,200+ Games
  • All Deposits are instant
  • Live dealer casino
  • Live Sportsbook
  • Great search function
  • Unlimited BTC withdrawals/deposits
  • $2,500 withdrawal limits per day
  • App lovers have no app to download

Welcome Bonus & Promotions

The welcome bonus or first deposit bonus is up to $100 (matched) + 50 free spins. Members have access to a variety of other bonuses including daily, weekly, monthly and seasonal bonus offers such as free spins, free credits, happy hour, and deposit match offers.

Furthermore, loyalty points are awarded each time you play. They can be exchanged for cash and build up your VIP Club status where you will be given additional bonuses and a personal manager.

  • Welcome Bonus
  • Regular Promotions
  • VIP Club

Lady Hammer (RNG) Casino Games

You will find games from various gaming developers including Betsoft, Endorphina, NetEnt, Play N Go, Yggdrasil, Quickfire (Microgaming), iSoftBet, Bgaming, Amatic, Booming Games, GameArt, and a few others.

Lady Hammer offers online slots, table games, video poker, and jackpot games. We were impressed with their table game selection, which includes BlackJack, Pai Gow, Let It Ride, Oasis Poker, Roulette, Texas Hold ‘Em, and more.

Gaming Sections:

  • All Games
  • Slots
  • Jackpot Games
  • Live
  • Card Games
  • Roulette
  • Video Poker

Lady Hammer Live Casino Games

The live dealer casino is easy to use at Lady Hammerand uses Evolution Gaming, Authentic, and Paltipus. However, Evolution Gaming has by far the most tables on offer here.

Live Dealer Games:

  • Blackjack
  • Roulette
  • Baccarat
  • Dragon Tiger
  • Punto Banco
  • Top Card

This is only a short list of games available as there are different variations of each game. For example, European or US style roulette games as well as standard baccarat or speed baccarat. There is also a large collection of blackjack tables each with their own rules.

Mobile App

Lady Hammer is compatible with mobile and desktop devices running iOS, Android, and Windows. You do not need to download and/or install any software as Lady Hamer uses HTML5 responsive technology; although, some live dealer games are not available for mobile play.

  • iOS
  • Android
  • Windows Mobile
  • Blackberry
  • Windows OS
  • Chrome/IE/Firefox/Safari

Payment Options

All deposit methods in the list below will be processed instantly, however, withdraws may take longer. It is also worth noting that the withdraw limit is $2,500 per day.

Credit/Debit: Visa/Maestro/Mastercard withdrawals take 1-7 days.

Bank Transfer: 1-7 days for withdrawals

Bitcoin: Instant deposit/withdrawals and no limits on deposits/withdrawals

Ewallets: Neteller/Skrill come with instant withdrawals

PaySafe Card: No withdrawals

Customer Support

Customer support is available 24/7 at Lady Hammer casino, and there are several options you can use to get in touch.

  • Email
  • Live Chat
  • FAQ Section

Summary

Our favourite aspect of Lady Hammer is easily the wide variety of game providers and game titles. With over 2,100 games to choose from, you will be hard pushed to find an online casino that can match this. Also, the interface is user-friendly, easy to navigate, and when in doubt you can search for what you’re looking for.

The only downside is that the withdrawal limit is capped at $2,500. Overall, if you are looking for a reliable online casino with loads of games to play, then Lady Hammer is sure to meet your gaming needs.

100% up to CA$300 welcome package!

Play now
Terms & Conditions Apply
18+ only *No deposit bonus 10 free spins on BGaming - SlotomonGo, Aztec Magic Deluxe, Platinum Lightning Deluxe *Max winning - 50.00 EUR, 50.00 USD, 500.00 NOK, 175.00 PLN, 75.00 CAD, 75.00 AUD, 3,750.00 RUB, 0.01500000 BTC, 0.48000000 BCH, 0.550000000 ETH, 1.95000000 LTC, 27,000.00000000 DOG, and 50.00000000 USDT *Max bet - EUR 5 / USD 5 / 7 AUD / RUB 350 / NOK 50 / PLN 20 / 7 CAD / BTC 0,0015 / BCH 0,005 / ETH 0,05 / LTC 0,019 / DOG 2,600 / USDT 5. *Wager requirements - x 50

*Exclusive bonus on first deposit 150% + 50 free spins - min first deposit of 20.00 EUR, 20.00 USD, 200.00 NOK, 70.00 PLN, 30.00 CAD, 30.00 AUD, 1,500.00 RUB, 0.00600000 BTC, 0.19000000 BCH, 0.058000000 ETH, 0.78000000 LTC, 10,700.00000000 DOG, and 20.00000000 USDT *Maximum bonus amount - 100.00 USD, 100.00 EUR, 1,000.00 NOK, 350.00 PLN, 150.00 CAD, 150.00 AUD, 7,000.800 RUB, 0.03000000 BTC, 0.95000000 BCH, 1.100000000 ETH, 3.90000000 LTC, 54,000.00000000 DOG, and 100.00000000 USDT *Wager requirements - x 50 Max bet - EUR 5 / USD 5 / 7 AUD / RUB 350 / NOK 50 / PLN 20 / 7 CAD / BTC 0,0015 / BCH 0,005 / ETH 0,05 / LTC 0,019 / DOG 2,600 / USDT 5. *T&C Apply