iLUCKI

iLUCKI crypto-monnaie casino n’a été en opération que depuis août 2018, mais dans ce temps a réussi à recueillir et distribuer plus de 2,500 jeux de casino en ligne disponibles pour les joueurs de bureau et mobiles qui veulent jouer en utilisant CA$, Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin , Litecoin et Ethereum.

Sa bibliothèque de jeux se compose de jeux de table, y compris tous les dés populaires et jeux de cartes, ainsi qu’une grande sélection de machines à sous. Son incroyable liste de jeux est une gracieuseté de nombreux studios de développement de logiciels de casino en ligne tels que Microgaming, EGT, et NYX pour n’en nommer que quelques-uns. De plus, il y a un costume de revendeur en direct disponible pour ceux qui recherchent une expérience de jeu réelle.

Le casino permet aux joueurs canadiens de s’inscrire et est livré avec une panoplie de promotions et de bonus.

Pros / Cons
  • 2,500 jeux à choisir
  • Accepte BTC, BCH, LTC et DOG
  • Choix de 4 offres de bonus de bienvenue
  • Beaucoup de tours gratuits pour les joueurs de machines à sous
  • Petit casino en direct
  • Bonus de bienvenue pour crypto

Bonus de bienvenue et Promotions

Ce casino offre aux nouveaux membres un choix de 4 codes bonus de bienvenue: (Note: Si vous souhaitez utiliser votre crypto-monnaie pour le bonus de bienvenue, vous aurez besoin de vérifier la valeur de paire actuelle à la CA$ et appliquer ces chiffres au montant ci-dessous).

  1. Dépôt de $20 et obtenir 80% tours gratuits et un match de dépôt de $20
  2. Dépôt de $40 et obtenir 100% tours gratuits et un match de dépôt de $40
  3. Dépôt de $50 et obtenir 100% tours gratuits et un match de dépôt $100
  4. Déposez $80 et obtenez un cautionnement de 150% jusqu’à $120

Les exigences de mise pour l’argent bonus de casino sera 50x le montant de l’argent bonus gratuit donné. Quant aux tours gratuits, ils seront limités à un jeu de machines à sous préfixé Pour plus d’informations, vous pouvez lire les conditions et conditions de bonus du casino.

Il ya aussi un éventail de promotions régulières que les nouveaux membres existants peuvent profiter de l’iLUCKI casino en ligne avec quelques bonus spécifiques aux joueurs de machines à sous.

  • Recharges high Roller
  • Week-end Cash Back Promos sur les pertes
  • Mercredi Happy Spins (Jusqu’à 250 tours gratuits)
  • Récompenses de fidélité et programme VIP

Jeux iLUCKI Casino (RNG)

Ce casino a fait appel à des développeurs tels que NYX, Yggdrasil, NetEnt, Quickfire (Microgaming), Play’n GO, EG et 60 autres fournisseurs de jeux de casino en ligne très reconnus pour livrer la roulette, le blackjack, le baccarat, le poker, les machines à sous vidéo, et bien plus encore.

Partagé parmi les sections de jeu mentionnées ci-dessous, vous trouverez plus de 4.000 jeux de casino en ligne à choisir. La disposition de la section de jeu est un peu déroutant ou pas aussi fluide qu’il pourrait l’être, mais une fois que vous obtenez le coup de lui, alors il est en fait assez facile de trouver ce que vous cherchez.

Sections de jeu:

  • Jeux de machines à sous
  • Jeux de Casino
  • Jackpots
  • vingt-et-un
  • Baccarat et Punto Banco
  • Vidéo Poker
  • Table Poker
  • Craps
  • bingo
  • Cartes à gratter
  • Sic-Bo (Sic-Bo)
  • Jeux de cartes
  • loterie
  • Jeux de table
  • désinvolte
  • Salut-Bas

Jeux de Casino iLUCKI Live

Si vous voulez jouer à des jeux de table avec un revendeur en direct diffusé via la technologie webcam HD, alors vous pouvez vous diriger vers le costume de croupier en direct de casino iLUCKI où il ya des jeux de revendeur en direct de NetEnt et Ezugi plates-formes de revendeurs en direct.

Jeux de revendeur en direct:

  • Tables de roulette multiples
  • Double exposition Blackjack
  • Baccarat
  • Blackjack EN direct
  • Parier sur les chiffres

Application mobile

Il n’est pas nécessaire de télécharger des applications pour ce casino parce que tout a été conçu via HTML5, qui permet aux joueurs utilisant des appareils mobiles de se connecter au casino et de diffuser des jeux via le navigateur Web de leur appareil.

  • iOS/Android/Windows Mobile/Blackberry
  • Safari/Firefox/Chrome/IEi

Options de paiement

Le casino en ligne d’iLUCKI offre plusieurs façons de déposer et de retirer. Chacun d’eux est livré avec leurs propres limites de dépôt min/max et de retrait. Tous les dépôts sont instantanés, mais certaines méthodes de retrait prendront de 1 à 3 jours ouvrables, sauf pour les crypto-monnaies, qui offrent des retraits/dépôts instantanés.

Méthodes de dépôt: VISA, MasterCard, Maestro, iDebit, Instadebit, Skrill, Neteller, Zimpler, ecoPayz, PaySafeCard, Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTH), Dogecoin (DOG).

Méthodes de retrait: VISA, MasterCard, iDebit, Instadebit, Skrill, Neteller, ecoPayz, Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTH), Dogecoin (DOG).

Pour les conditions de chaque mode de paiement, il suffit de visiter la page «paiements» du casino où tout est clairement disposé et facile à comprendre.

Soutien à la clientèle

Le soutien à la clientèle peut être atteint en utilisant la page de support du casino où vous trouverez un formulaire de courriel. Il ya aussi une section FAQ qui est facile à utiliser et répond le plus souvent aux questions sans avoir besoin d’avoir à envoyer un courriel à l’équipe de soutien.

  • email
  • Section FAQ

résumé

Si c’est une grande sélection de jeux que vous recherchez, alors ce casino a à peu près tous les titres de jeu de casino en ligne populaire là-bas. Le bonus de bienvenue peut ne pas être aussi grand que certains des autres casinos que nous avons examinés, mais les options fournies sont encore très raisonnables. Les joueurs de machines à sous seront à la maison parce que les bonus de bienvenue et les promotions à la fois donner beaucoup de tours gratuits. En ce qui concerne les joueurs de revendeur vivant, le casino est un peu court sur les jeux ici par rapport à certaines des alternatives.

100% jusqu'à CA$100 + 100 tours gratuits

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18+ ans seulement *Effectuez un dépôt de CA$30 et obtenez 80 tours gratuits et une correspondance de dépôt de 20% * Faites un dépôt de CA$60 et obtenez 100 tours gratuits et un match de dépôt de 40% * Faites un dépôt de CA$75 et obtenez 100 tours gratuits et une correspondance de dépôt de 100% *Déposez CA$120 et obtenez un dépôt de 150% jusqu'à CA$120 * T & C appliquer

iLUCKI

iLUCKI cryptocurrency casino has only been in operation since August 2018, but in that time has managed to collect and distribute over 2,500 online casino games available for both desktop and mobile players that want to play using CA$, Bitcoin, Bitcoin Cash, Dogecoin, Litecoin, and Ethereum.

Its gaming library consists of table games including all the popular dice and card games, plus a large selection of slots. Its incredible list of games comes courtesy of numerous online casino software development studios such as Microgaming, EGT, and NYX to name just a few. Plus, there is a Live Dealer Suit available for those seeking a real-life gambling experience.

The casino allows Canadian players to register and comes with some an array of promotions and bonuses.

Pros / Cons
  • 2,500 games to choose from
  • Accepts BTC, BCH, LTC, and DOG
  • Choice of 4 Welcome Bonus Offers
  • Plenty of Free Spins Giveaways for slot players
  • Small live casino
  • Welcome Bonus for crypto

Welcome Bonus & Promotions

This casino offers new members a choice of 4 welcome bonus codes: (Note: if you would like to use your cryptocurrency for the welcome bonus, you will need to check the current pair value to the CA$ and apply these figures to the below amount).

  1. Deposit $20 and get 80 free spins and a 20% deposit match
  2. Deposit $40 and get 100 free spins and a 40% deposit match
  3. Deposit $50 and get 100 free spins and a 100% deposit match
  4. Deposit $80+ and get a 150% deposit match up to $120

The wagering requirements for the casino bonus cash will be 50x the amount of free bonus cash given. As for the free spins, they will be restricted to a prefixed slot game For more information, you can read the casino’s bonus terms and conditions.

There is also an array of regular promotions that new existing members can take advantage of at the iLUCKI online casino with some bonuses specific to slot players.

  • High Roller Reloads
  • Weekend Cash Back Promos on Losses
  • Wednesday Happy Spins (Up to 250 free spins)
  • Loyalty Rewards and VIP program

iLUCKI Casino (RNG) Games

This casino has brought in developers including NYX, Yggdrasil, NetEnt, Quickfire (Microgaming), Play’n GO, EG and another 60 highly recognized online casino gaming providers to deliver roulette, blackjack, baccarat, poker, video slots, and much more.

Shared amongst the gaming sections mentioned below, you will find over 4,000 online casino games to choose from. The layout of the gaming section is a little confusing or not as fluid as it could be, but once you get the hang of it, then it’s actually quite easy to find what you are looking for.

Gaming Sections:

  • Slot Games
  • Casino Games
  • Jackpots
  • Blackjack
  • Baccarat & Punto Banco
  • Video Poker
  • Table Poker
  • Craps
  • Bingo
  • Scratch Cards
  • Sic-Bo
  • Card Games
  • Lottery
  • Table Games
  • Casual
  • Hi-Low

iLUCKI Live Casino Games

If you want to play table games with a live dealer streamed via HD webcam technology, then you can head over to the iLUCKI casino live dealer suit where there are live dealer games from NetEnt and Ezugi live dealer platforms.

Live Dealer Games:

  • Multiple Roulette Tables
  • Double Exposure Blackjack
  • Baccarat
  • Blackjack LIVE
  • Bet On Numbers

Mobile App

There is no need to download any apps for this casino because everything has been designed via HTML5, which allows players using mobile devices to log into the casino and stream games via their device’s web browser.

  • iOS/Android/Windows Mobile/Blackberry
  • Safari/Firefox/Chrome/IEi

Payment Options

iLUCKI’s online casino offers several ways to deposit and withdraw. Each of them comes with their own min/max deposit and withdrawal limits. All deposits are instant, but some withdrawal methods will take 1 to 3 working days except for cryptocurrencies, which offer instant withdrawals/deposits.

Deposit Methods: VISA, MasterCard, Maestro, iDebit, Instadebit, Skrill, Neteller, Zimpler, ecoPayz, PaySafeCard, Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTH), Dogecoin (DOG).

Withdrawal Methods: VISA, MasterCard, iDebit, Instadebit, Skrill, Neteller, ecoPayz, Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Litecoin (LTH), Dogecoin (DOG).

For terms and conditions of each payment method, just visit the casino’s ‘payments’ page where everything is clearly laid out and easy to understand.

Customer Support

Customer support can be reached using the casino’s support page where you will find an email form. There is also an FAQ section that is easy to use and answers most frequently asked questions without the need for you to have to email the support team.

  • Email
  • FAQ Section

Summary

If it is a large selection of games you are looking for, then this casino has pretty much every popular online casino gaming title out there. The welcome bonus may not be as big as some of the other casinos we have reviewed, but the options provided are still very reasonable. Slot players will be right at home because the welcome bonuses and promotions both give away plenty of free spins. As for living dealer players, the casino is a little short on games here compared to some of the alternatives.

100% up to CA$100 + 100 free spins

Play now
Terms & Conditions Apply
18+ years only *Deposit CA$30 and get 80 free spins and a 20% deposit match *Deposit CA$60 and get 100 free spins and a 40% deposit match *Deposit CA$75 and get 100 free spins and a 100% deposit match *Deposit CA$120+ and get a 150% deposit match up to $120 *T&C Apply