Casino Gate777

Gate777 Casino a ouvert ses portes en 2018 et est depuis devenu un casino en ligne très populaire et réputé. Il offre plus de 800 jeux d’un peu moins de 70 fournisseurs de jeux et a de nombreux bonus et promotions pour les joueurs de profiter de. Toutes les machines à sous les plus populaires peuvent être trouvées à Gate777 tandis que les joueurs seront en mesure de profiter de jeux de table tels que la roulette, Blackjack, et Baccarat, le vidéo poker, et même une suite de haute qualité de croupier en direct de jeux.

Les joueurs canadiens sont les bienvenus au Casino Gate777 et ils acceptent CA$ comme monnaie. Le casino peut être apprécié en anglais, allemand, finlandais, suédois, norvégien, et Français. Gate777 est également réglementé par la Commission des jeux de hasard de Grande-Bretagne, l’Autorité suédoise des jeux et l’Autorité maltaise des jeux. Un bonus de bienvenue lucratif et des promotions quotidiennes ne sont que quelques-unes des autres raisons de la popularité de Gate777 Casino. Ajoutez à cela un bon niveau de soutien à la clientèle, de nombreuses options de paiement pour les joueurs canadiens et des licences de trois grandes autorités de réglementation, et vous avez un excellent casino en ligne.

Pros / Cons
  • Grand choix de jeux et de fournisseurs
  • Des tonnes de bonus
  • Accepte la CAO
  • Service client 24/7
  • Suite de jeux en direct Evolution Gaming
  • N'accepte pas les crypto-monnaies comme moyen de paiement.
  • Pas de paris sportifs disponibles

Bonus de bienvenue et Promotions

Gate777 Casino offre un bonus de bienvenue à travers les quatre premiers dépôts d’une valeur de $1,000 et 100 tours gratuits au total. L’argent bonus a des exigences de mise de 35x il peut être payé.

• 1er dépôt : 100% Bonus de dépôt de match jusqu’à $200 et 25 tours gratuits (Hound Hotel)
• 2ème dépôt : 50% Bonus de dépôt de match jusqu’à $200 et 25 tours gratuits (Mega Moolah)
• 3e dépôt : 50% Bonus de dépôt de match jusqu’à $300 et 25 tours gratuits (Cash Occino)
• 4ème Dépôt: 25% Match Deposit Bonus jusqu’à $300 – 25 tours gratuits (Livre d’Oz)

Bonus réguliers

Il ya quelques autres grandes promotions régulières et des bonus à Gate777 Casino trop. Les joueurs peuvent profiter de l’Happy Hour le lundi pour obtenir un dépôt de 20 matchs jusqu’à 100 $. Alternativement, les joueurs qui déposent le week-end peuvent profiter de la promotion Week-end Getaway qui leur donne 30 tours gratuits.

La fonction de mise à niveau quotidienne est une bonne touche aussi. Les joueurs reçoivent chaque jour un nouveau bonus de dépôt secret. En outre, il existe un programme VIP et un système de récompense qui peut gagner des points joueurs qui peuvent être échangés contre de l’argent.

• Mises à niveau quotidiennes
• Happy Hour
• Escapade du week-end
• Programme VIP
• Points de récompense hors taxes

Jeux de Casino Gate777 (RNG)

Au total, 69 fournisseurs de logiciels sont représentés à Gate777. C’est beaucoup plus que vous trouverez à la plupart des casinos en ligne et cette liste comprend de grands noms tels que NetEnt, Microgaming, Evolution Gaming, Quickspin, Rabcat, Red Tiger, Wazdan et Play’n GO. D’autres noms en place tels que Spieldev, Yoloplay, Merkur, Lightning et Fuga Gaming peuvent également être trouvés parmi beaucoup plus.

Entre eux, ils offrent une sélection massive de machines à sous, jeux de table, et des titres de vidéo poker ainsi qu’une suite de croupier en direct de jeux. Les machines à sous constituent la majorité des jeux proposés et comprennent les machines à sous classiques, les machines à sous progressives, les machines à sous vidéo et les machines à sous 3D.

De nombreuses variantes de roulette et de Blackjack peuvent être appréciés dans le cadre de la section des jeux de table tandis que Baccarat, Caribbean Stud Poker, et Casino Poker sont parmi les autres titres populaires là-bas.

Sections de jeu:

• Haut de la liste
• Les machines à sous
• Table
• Les Jackpots
• Casino en direct
• Tous les Jeux
• Fournisseur de jeux

Jeux Gate777 Live Casino

Evolution Gaming est le fournisseur des suites de croupier en direct à Gate777 Casino et c’est une excellente nouvelle Ils sont les leaders de l’industrie quand il s’agit de développer des jeux de revendeurs en direct et à Gate777 Casino, il ya 15 tables en direct au total.

Livré via le streaming haute définition, les joueurs peuvent profiter de revendeurs formés et expérimentés à des tables contenant des jeux tels que Blackjack, Roulette, Baccarat, Caribbean Stud Poker, et Sic Bo.

Jeux de revendeur en direct:

• Roulette
• Blackjack
• Baccarat
• Sic Bo (sic Bo)
• Studio de football
• Tigre dragon
• Variations multiples de poker

Application mobile

Les joueurs sur les appareils mobiles n’ont pas besoin de télécharger des applications pour profiter de l’action à Gate777 Casino. Les joueurs peuvent simplement jouer à travers leur navigateur que le casino est mobile réactif et s’adaptera à la taille de l’écran de n’importe quel appareil.

• Chrome, Firefox, IE, Safari tous pris en charge
• Les appareils Windows, Blackberry, Android et iOS pris en charge

Options de paiement

Les joueurs canadiens peuvent profiter d’une sélection saine d’options de paiement fiables au Casino Gate777. Les dépôts sont toujours instantanés, mais les joueurs peuvent s’attendre à attendre entre 1 et 5 jours ouvrables pour les retraits à traiter en fonction de la méthode de paiement a été utilisé.

Il y a des frais de dépôt ou de retrait ainsi qu’un montant minimum de dépôt et de retrait de 20 $ requis.

• Visa/Mastercard
• Paysafecard (Paysafecard)
• Skrill (Skrill)
• Interac e-Transfert
• Interac en ligne

Service à la clientèle

Atteindre le support client à Gate777 Casino ne pouvait pas être plus facile. Les réponses instantanées peuvent être trouvées à l’aide de chat en direct tandis que le support e-mail est également disponible. Les deux fonctionnent 24/7 et feront de leur mieux pour résoudre tous les problèmes. Une page F.A.Q est également disponible pour vous aider à résoudre tout problème.

• Chat en direct
• Support par e-mail
• La page F.A.Q

Résumé

Gate777 offre à peu près tout ce que vous voulez d’un casino en ligne. Il a un grand thème, plus de développeurs de logiciels que vous saviez même existé, et plus de 800 jeux. Avec les joueurs canadiens et le CAO accepté, ce casino est également parfait pour ceux qui vivent au Canada. Ils peuvent faire usage de beaucoup d’options de paiement et ils peuvent profiter du casino en anglais ou en Français. Dans l’ensemble, un grand casino en ligne qui vaut bien vérifier.

Jusqu'à $1,000 package de bienvenue!

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18 ans et plus seulement *Nouveaux joueurs seulement *Le bonus de bienvenue sur les quatre premiers dépôts d'une valeur de $1,000 et 100 tours gratuits au total. *Le bonus en espèces a des exigences de mise de 35x, il peut être payé. *1er dépôt: 100% de bonus de dépôt jusqu'à $200 + 25 tours gratuits (Hound Hotel) *2ème dépôt: 50% de bonus de dépôt jusqu'à $200 + 25 tours gratuits (Mega Moolah) *3ème dépôt: 50% de bonus de dépôt jusqu'à à $300 + 25 tours gratuits (Cash Occino) *4ème dépôt: Bonus de dépôt de 25% jusqu'à $300 + 25 tours gratuits (Livre d'Oz) * Thermes et conditions d'application

Gate 777 Casino

Gate777 Casino first opened its doors in 2018 and has since grown into a very popular and reputable online casino. It offers more than 1,200 games from just under 70 gaming providers and has numerous bonuses and promotions for players to take advantage of. All of the most popular slots can be found at Gate777 while players will be able to enjoy table games such as Roulette, Blackjack, and Baccarat, video poker, and even a high-quality live dealer suite of games.

Canadian players are welcome at Gate777 Casino and they accept CA$ as a currency. The casino can be enjoyed in English, German, Finnish, Swedish, Norwegian, and French. Gate777 is also regulated by the Gambling Commission of Great Britain, the Swedish Gambling Authority, and the Malta Gaming Authority. A lucrative welcome bonus and daily promotions are just some of the other reasons for the popularity of Gate777 Casino. Throw in a good standard of customer support, numerous payment options for Canadian players, and licensing from three major regulatory authorities, and you have an excellent online casino.

Pros / Cons
  • Huge Selection of Games and Providers
  • Tons of Bonuses
  • Accepts CAD
  • 24/7 Customer Service
  • Evolution Gaming Live Suite of Games
  • Doesn’t Accept Cryptocurrencies as Payment.
  • No Sportsbetting Available

Welcome Bonus & Promotions

Gate777 Casino offers a welcome bonus across the first four deposits worth $1,000 and 100 free spins in total. The bonus cash has wagering requirements of 35x it can be paid out.

• 1st Deposit: 100% Match Deposit Bonus up to $200 + 25 free spins (Hound Hotel)
• 2nd Deposit: 50% Match Deposit Bonus up to $200 + 25 free spins (Mega Moolah)
• 3rd Deposit: 50% Match Deposit Bonus up to $300 + 25 free spins (Cash Occino)
• 4th Deposit: 25% Match Deposit Bonus up to $300 + 25 free spins (Book of Oz)

Regular Bonuses

The are some other great regular promotions and bonuses at Gate777 Casino too. Players can enjoy Happy Hour on Mondays to get a 20% match deposit up to $100. Alternatively, players that deposit on the weekends can enjoy the Weekend Getaway promotion that gives them 30 free spins.

The Daily Upgrade feature is a nice touch too. Players are given a fresh new secret deposit bonus each day to be taken advantage of. Additionally, there is a VIP program and a reward scheme that can earn players points that can be exchanged for cash.

• Daily Upgrades
• Happy Hour
• Weekend Getaway
• VIP Program
• Duty-Free Reward Points

Gate777 (RNG) Casino Games

In total, there are 69 software providers represented at Gate777. This is far more than you will find at most online casinos and this list includes big names such as NetEnt, Microgaming, Evolution Gaming, Quickspin, Rabcat, Red Tiger, Wazdan and Play’n GO. Other up and coming names such as Spieldev, Yoloplay, Merkur, Lightning, and Fuga Gaming can also be found among many more.

Between them, they provide a massive selection of slots, table games, and video poker titles as well as a live dealer suite of games. Slots make up the majority of the games on offer and these include classic slots, progressive slots, video slots, and 3D slots.

Numerous variations of Roulette and Blackjack can be enjoyed as part of the table games section while Baccarat, Caribbean Stud Poker, and Casino Poker are among the other popular titles there.

Gaming Sections:

• Top
• Slots
• Table
• Jackpots
• Live Casino
• All Games
• Game Provider

Gate777 Live Casino Games

Evolution Gaming is the provider of the live dealer suites at Gate777 Casino and this is great news They are the industry leaders when it comes to developing live dealer games and at Gate777 Casino, there 15 live tables in total.

Delivered via high definition streaming, players can enjoy trained and experienced dealers at tables containing games such as Blackjack, Roulette, Baccarat, Caribbean Stud Poker, and Sic Bo.

Live Dealer Games:

• Roulette
• Blackjack
• Baccarat
• Sic Bo
• Football Studio
• Dragon Tiger
• Multiple variations of poker

Mobile App

Players on mobile devices do not need to download any apps to enjoy the action at Gate777 Casino. Players can simply play through their browser as the casino is mobile responsive and will adjust to the size of the screen of any device.

• Chrome, Firefox, IE, Safari all supported
• Windows, Blackberry, Android, and iOS devices supported

Payment Options

Canadian players can take advantage of a healthy selection of trusted payment options at Gate777 Casino. Deposits are always instant but players can expect to wait for between 1 and 5 business days for withdrawals to be processed depending on which payment method was used.

There are deposit or withdrawal fees as well as a minimum deposit and withdrawal amount of $20 required.

• Visa/Mastercard
• Paysafecard
• Skrill
• Interac e-Transfer
• Interac Online

Customer Support

Reaching customer support at Gate777 Casino could not be easier. Instant replies can be found using live chat while email support is also available. Both operate 24/7 and will do their best to resolve any issues. An F.A.Q page is also available to help with any problems.

• Live Chat
• Email Support
• F.A.Q Page

Summary

Gate777 offers just about everything that you would want from an online casino. It has a great theme, more software developers that you even knew existed, and more than 800 games. With Canadian players and the CAD accepted, this casino is also perfect for those living in Canada. They can make use of plenty of payment options and they can enjoy the casino in English or French. All in all, a great online casino that is well worth checking out.

Up to $1,000 welcome package!

Play now
Terms & Conditions Apply
*18+ years only *New Players Only *The welcome bonus across the first four deposits worth $1,000 and 100 free spins in total. *The bonus cash has wagering requirements of 35x it can be paid out. *1st Deposit: 100% Match Deposit Bonus up to $200 + 25 free spins (Hound Hotel) *2nd Deposit: 50% Match Deposit Bonus up to $200 + 25 free spins (Mega Moolah) *3rd Deposit: 50% Match Deposit Bonus up to $300 + 25 free spins (Cash Occino) *4th Deposit: 25% Match Deposit Bonus up to $300 + 25 free spins (Book of Oz) *T&C Apply