CryptoWild Casino

Le groupe de casinos en ligne CryptoWild est en activité depuis 2017 et a réservé sa place parmi les meilleurs casinos en crypto-monnaie au Canada. Dans l’ensemble, il ya plus de 1,000 jeux disponibles, y compris les jeux de table et les machines à sous ainsi que des jeux en vedette tels que dragueur de mines. Ces jeux proviennent d’un mélange de développeurs tels que les jeux en plein essor, Amatic, Habanero, Endorphina, et tout à fait littéralement la liste continue!

Crypto Wild a également la réputation de fournir certains des plus hauts bitcoin jeux jackpot progressif en ligne dans lequel le casino affiche ses jackpots les plus élevés et les derniers montants de jackpot gagner sur sa page d’accueil. Un grand pourcentage des jeux sont disponibles pour le jeu mobile sans téléchargement requis, beaucoup de jeux peuvent être joués gratuitement sans avoir à vous inscrire à un compte, et il ya aussi un casino en direct pour ceux qui préfèrent une expérience de casino en ligne de la vie réelle. Les membres évaluent ce casino fortement grâce à ses nombreuses offres de bonus hautement cotées, un excellent service à la clientèle, la transparence, et les dépôts et les retraits de casino crypto-monnaie facile.

Pros / Cons
  • Plus de 1000 jeux
  • Bonus de machines à sous
  • Dépôt instantané / Retraits
  • Chat en direct
  • Conditions de mise
  • Pas de monnaie Fiat
  • Pas beaucoup de jeux Live Dealer

Bonus de bienvenue et Promotions

Si vous décidez de vous inscrire au casino et de faire un dépôt, vous recevrez des allumettes de dépôt et des tours gratuits pour vos 4 premiers dépôts effectués comme un bonus de bienvenue.

Dépôt 1: 150% dépôt match et 150 tours gratuits sur les fentes jusqu’à 1 BTC, 50 LTC, 4000 USDT, ou 10 ETH / BCH

Dépôt 2: 50% dépôts et jusqu’à 1 BTC, 50 LTC, 4 000 USDT, 10 ETH/ BCH ou 2 millions DE DOGE

Dépôt 3: 50% dépôt s’acquerquent et 150 tours gratuits sur les machines à sous jusqu’à 1 BTC, 50 LTC, 4 000 USDT, 10 ETH/ BCH ou 2 millions de DOGE

Dépôt 4: 50% dépôts et 150 tours gratuits sur les machines à sous jusqu’à 1 BTC, 50 LTC, 4 000 USDT, 10 ETH/ BCH ou 2 millions de DOGE

L’exigence de mise sur tous les bonus pour éventuellement le retirer est 50x pour les joueurs de machines à sous. Cependant, soyez averti cependant que les joueurs de roulette et de baccarat seront déçus d’apprendre que les paris sur l’un ou l’autre de ces jeux ne compteront pas pour l’exigence de mise.

En plus de cela, seulement 5% des paris sur le blackjack, craps, poker et dés contribuera à elle, de sorte que le bonus est seulement vraiment approprié pour les joueurs de machines à sous.

Bonus réguliers

  • Wild Wednesday Spin Day (50 Tours Gratuits)
  • 50% Bonus TGIF – 50% Dépôt le vendredi
  • Wild Cashback – 35% cashback sur les pertes tous les dimanches
  • Bonus saisonniers
  • Points de récompense de fidélité
  • Prix et offres bonus VIP

Jeux De Casino Crypto Wild

Avec plus de 1,000 jeux disponibles auprès de plus de 10 développeurs bien connus, toute personne qui choisit de jouer à des jeux de casino crypto-monnaie à ce casino va avoir une période d’expérience de jeu diversifiée! M. Slotty Games, GameArt, BetSoft, Amatic, Belatra, Spinomenal, Habanero, Pragmatic Play, Endorphina, Bgaming, et Booming Games sont tous en vedette.

Avec tous ces fournisseurs clubbing ensemble en un seul endroit, vous pouvez vous attendre à tous les meilleurs jeux de machines à sous et une variété de blackjack, baccarat, poker, vidéo poker, et la roulette. Il y a même une section de loterie. En outre, si vous voulez trier les jeux par le développeur de jeux, il ya un menu déroulant qui peut être utilisé comme un filtre.

Sections de jeu:

  • Jeux Jackpot
  • Slots
  • roulette
  • Jeux de cartes
  • Jeux de poker
  • Populaire
  • loterie

Jeux De Casino CryptoWild Live

Ezugi est le seul fournisseur de tous les jeux de casino en direct sur le casino en direct de CryptoWild. Ce fournisseur de plateformes de revendeurs en direct est réputé pour ses jeux de crypto-monnaie en direct. Bien que, leur sélection de jeux de revendeurs en direct sont encore assez faible, que la société gagne en popularité, de même que le nombre de nouveaux jeux de tables de crypto-monnaie en direct offerts.

Jeux de revendeur en direct:

  • Roulette en direct
  • Keno
  • Blackjack en direct

Application mobile

De nos jours, vous pouvez oublier d’utiliser des applications mobiles dans la plupart des casinos. Avec le codage HTML5 capable de s’adapter pour détecter les tailles d’écran de l’appareil et le matériel, tout ce qui est nécessaire pour jouer à des jeux de casino est un navigateur web compatible comme un Chrome, IE, Firefox, ou Safari, ce qui signifie que vous pouvez jouer Crypto Wild à partir de pratiquement n’importe quel système d’exploitation qui prend en charge ces navigateurs.

Options de paiement

Le casino en ligne CryptoWild n’a pas de maximum de dépôt, mais il ya quelques limites de dépôt par transaction lorsque vous effectuez des retraits. Rappelez-vous, ceux-ci sont encore assez élevé lorsque vous considérez le retrait max pour BTC est de 3 BTC, qui au moment de la présente écriture serait de $38,000.

Une chose que le casino fait de la publicité dans sa section dépôts et retrait, c’est que les transactions sont «WILDLY FAST’!!!

  • Btc
  • Bch
  • Eth
  • Ltc
  • Doge
  • USDT (Tether)

Soutien à la clientèle

Entrer en contact avec le casino peut être réalisé en utilisant la page de support où il ya un formulaire de contact e-mail. Alternativement, regardez sur votre écran pour le ‘Chat Now. Nous sommes en ligne’ bar pour le chat en direct. De plus, vous pouvez gagner du temps en utilisant la section FAQ où vous trouverez la plupart des réponses à vos questions.

  • Formulaire de support par e-mail
  • FAQ page
  • Installation de chat en direct 24h/24 et 7j/7

Résumé

Dans l’ensemble, nous pouvons voir que CryptoWild est un grand casino en ligne avec beaucoup à offrir. Plus de 1000 jeux, beaucoup d’opportunités jackpot progressif, Si vous êtes un joueur de machines à sous, alors ce casino a tout ce que vous pourriez éventuellement demander en termes de variété de machines à sous. Le seul hic est que le casino a vraiment besoin de penser à changer ses termes et conditions quand il s’agit des restrictions plutôt avare appliquée à ses exigences de paris pour les joueurs de jeu de table. Si ce n’était pas pour cela, alors nous aurions donné à ce casino une note complète de 5 étoiles. Cela dit, si vous n’êtes pas inquiet au sujet des restrictions de casino playthrough, alors c’est un grand casino de crypto-monnaie pour jouer à.

150% jusqu'à 1 BTC, 10 BCH / ETH, 50 LTC, 4 000 USD avec des free spins

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18 ans et plus seulement *Dépôt 1: 150% de match de dépôt et 150 tours gratuits sur les machines à sous jusqu'à 1 BTC, 50 LTC, 4 000 USD ou 10 ETH / BCH *Dépôt 2: 50% de match de dépôt et jusqu'à 1 BTC, 50 LTC, 4 000 USD, 10 ETH / BCH ou 2 millions DOGE *Deposit 3: 50% de match de dépôt et 150 tours gratuits sur les machines à sous jusqu'à 1 BTC, 50 LTC, 4 000 USDT, 10 ETH / BCH ou 2 millions DOGE *4: 50% de dépôt et 150 parties gratuites sur les machines à sous, jusqu'à 1 BTC, 50 LTC, 4 000 USD, 10 ETH / BCH ou 2 millions de DOGE *Le nombre de mises exigées pour pouvoir retirer le bonus est de 50x pour les joueurs de machines à sous. *T & C appliquer

CryptoWild

The CryptoWild online casino group has been in operation since 2017 and has booked its place in amongst the very best cryptocurrency casinos in Canada. Overall there are more than 1,000 games available including table games and slots as well as featured games such as minesweeper. These games come from a mixture of developers such a Booming Games, Amatic, Habanero, Endorphina, and quite literally the list goes on!

CryptoWild also has a reputation for providing some of the highest Bitcoin progressive jackpot games online in which the casino displays its highest jackpots and latest jackpot win amounts on its homepage. A large percentage of the games are available for mobile play with no download required, many of the games can be played for free without having to sign up for an account, and there is also a live casino for those that prefer a real-life online casino experience. Members rate this casino highly thanks to its many highly rated bonus offers, great customer service, transparency, and easy cryptocurrency casino deposits and withdrawals.

Pros / Cons
  • 1,000+ Games
  • Great Slots Bonuses
  • Instant Deposit/Withdrawals
  • Live Chat
  • Wagering Requirements
  • No Flat Currency
  • Not many Live Dealer Games

Welcome Bonus & Promotions

If you decide to sign up to the casino and make a deposit, you will receive deposit matches and free spins for your first 4 deposits made as a welcome bonus.

Deposit 1: 150% deposit match and 150 free spins on the slots up to 1 BTC, 50 LTC, 4,000 USDT, or 10 ETH/ BCH

Deposit 2: 50% deposit match and up to 1 BTC, 50 LTC, 4,000 USDT, 10 ETH/ BCH or 2 million DOGE

Deposit 3: 50% deposit match and 150 free spins on the slots up to 1 BTC, 50 LTC, 4,000 USDT, 10 ETH/ BCH or 2 million DOGE

Deposit 4: 50% deposit match and 150 free spins on the slots up to 1 BTC, 50 LTC, 4,000 USDT, 10 ETH/ BCH or 2 million DOGE

The wagering requirement on all bonuses to eventually withdraw it is 50x for slots players. However, be warned though that roulette and baccarat players will be disappointed to learn that bets on either of these games will not count towards the wagering requirement.

In addition to this, only 5% of bets on blackjack, craps, poker and dice will contribute towards it, so the bonus is only really suitable for slot players.

Regular Bonuses

  • Wild Wednesday Spin Day (50 Free Spins)
  • 50% TGIF Bonus – 50% Deposit on Fridays
  • Wild Cashback – 35% cashback on losses every Sunday
  • Seasonal bonuses
  • Loyalty Reward Points
  • VIP Bonus Prizes and Offers

CryptoWild Casino Games

With over 1,000 games available from more than 10 well-known developers, anyone that chooses to play at cryptocurrency casino games at this casino is going to have a diverse gaming experience period! Mr. Slotty Games, GameArt, BetSoft, Amatic, Belatra, Spinomenal, Habanero, Pragmatic Play, Endorphina, Bgaming, and Booming Games all feature.

With all these providers clubbing together in one spot, you can expect all the best slot games and a variety of blackjack, baccarat, poker, video poker, and roulette. There is even a lottery section. Furthermore, if you want to sort the games by the gaming developer, there is a drop-down menu that can be used as a filter.

Gaming Sections:

  • Jackpot Games
  • Slots
  • Roulette
  • Card Games
  • Poker Games
  • Popular
  • Lottery

CryptoWild Live Casino Games

Ezugi is the sole provider of all live casino games on CryptoWild’s live casino. This live dealer platform provider is renowned for live dealer cryptocurrency gaming. Although, their selection of live dealer games are still quite low, as the company grows in popularity, so will the number of new live cryptocurrency tables games being offered.

Live Dealer Games:

  • Live Roulette
  • Keno
  • Blackjack Live

Mobile App

These days you can forget using mobile apps at most casinos. With HTML5 coding able to adapt to detect device screen sizes and hardware, all that is needed to play casino games is a compatible web browser such a Chrome, IE, Firefox, or Safari, which means you can play Crypto Wild from practically any operating system that supports these browsers.

Payment Options

The CryptoWild online casino has no deposit maximums, but there are some deposit limits per transactions when you make withdrawals. Mind you, these are still quite high when you consider the max withdraw for BTC is 3 BTC, which at the time of this writing would be $38,000.

One thing the casino does advertise in its deposits and withdrawal section is that transactions are ‘WILDLY FAST’!!!

  • BTC
  • BCH
  • ETH
  • LTC
  • DOGE
  • USDT (Tether)

Customer Support

Getting in contact with the casino can be achieved using the support page where there is an email contact form. Alternatively, look on your screen for the ‘Chat Now. We are online’ bar for live chat. Plus, you can save yourself some time by using the FAQ section where you will find most of the answers to your questions.

  • Email support form
  • FAQ Page
  • 24/7 Live Chat Facility

Summary

All in all, we can see that CryptoWild is a great online casino with a lot to offer. Over 1,000 games, plenty of progressive jackpot opportunities, If you are a slot player, then this casino has everything you could possibly ask for in terms of slot variety. The only snag is that the casino really needs to think about changing its terms and conditions when it comes to the rather stingy restrictions applied to its wagering requirements for table game players. If it wasn’t for this, then we would have given this casino a full 5-star rating. That said if you are not worried about casino playthrough restrictions, then this is a great cryptocurrency casino to play at.

150% up to 1 BTC, 10 BCH/ETH, 50 LTC, 4,000 USDT with free spins

Play now
Terms & Conditions Apply
*18+ years only *Deposit 1: 150% deposit match and 150 free spins on the slots up to 1 BTC, 50 LTC, 4,000 USDT, or 10 ETH/ BCH *Deposit 2: 50% deposit match and up to 1 BTC, 50 LTC, 4,000 USDT, 10 ETH/ BCH or 2 million DOGE *Deposit 3: 50% deposit match and 150 free spins on the slots up to 1 BTC, 50 LTC, 4,000 USDT, 10 ETH/ BCH or 2 million DOGE *Deposit 4: 50% deposit match and 150 free spins on the slots up to 1 BTC, 50 LTC, 4,000 USDT, 10 ETH/ BCH or 2 million DOGE *The wagering requirement on all bonuses to eventually withdraw it is 50x for slots players. *T&C Apply