Cloudbet Casino

Cloudbet casino en ligne a été en opération depuis 2013 et a grandi de force en force que ses jeux et les listes de membres continuent de croître. Les membres bénéficient d’une variété de machines à sous Bitcoin, jeux de table, et le vidéo poker provenant de Microgaming, BetSoft, et d’autres développeurs de jeux haut. De plus, il ya un casino de revendeur en direct, paris sportifs virtuels, et la section des sports en direct avec un paris sportifs en direct. Le casino accepte BTC/BCH et est disponible sur ordinateur de bureau et mobile. De plus, il ya un bonus de bienvenue alléchante, un programme de récompenses de fidélité, et beaucoup d’offres promotionnelles.

Pros / Cons
  • Plus de 600 jeux
  • Retraits et dépôts instantanés
  • Concessionnaire en direct et sections sportives
  • Aucune limite de retrait
  • Aucun téléchargement requis
  • N'accepte pas la monnaie fiduciaire
  • Seuls les cryptos BTC et BCH sont acceptés
  • Aucune application pour ceux qui préfèrent les applications

Bonus de bienvenue et Promotions

Cloudbet casino offre un bonus de 5 BTC ou BCH 100% match de dépôt aux nouveaux membres. Il ya aussi une section de promotions offrant des bonus réguliers, plus les joueurs peuvent gagner des points de fidélité pour augmenter leur niveau de fidélité VIP pour les avantages supplémentaires de casino.

  • Bonus de bienvenue
  • Diverses promotions
  • Programme de fidélisation VIP

Jeux de Casino Cloudbet Virtual (RNG)

Il ya une longue liste de jeux avec des jeux de table et des titres de machines à sous populaires. Le casino dispose de plus de 500 machines à sous et 15 machines à sous jackpot. Les fans de poker peuvent profiter de l’une des 40 machines à sous de vidéo poker, plus le casino a plus de 50 jeux de table, y compris le blackjack, roulette, baccarat, et des jeux plus populaires. Certains des jeux de table sont le même jeu, mais une variante différente des règles sont appliquées. En outre, les membres peuvent profiter de Bingo, Keno, une variété de jeux de victoire instantanée, ainsi que des sports virtuels et des paris sportifs en direct.

Sections de jeux

  • Jeux populaires
  • Vedettes
  • Slots
  • Machines à sous Jackpot
  • Jeux de table
  • Vidéo Poker
  • Sports virtuels
  • Victoire instantanée

Jeux Cloudbet LIVE Casino

Le casino en direct sur Cloudbet a plus de 40 jeux de revendeur en direct disponibles. Toutes les webcams profitent de la dernière haute définition (HD) de qualité streaming. Les jeux en direct sont diffusés à partir d’Evolution Gaming et de Vivio Gaming.

Sections de jeux

  • roulette
  • Baccarat
  • vingt-et-un
  • Jeux de table

Chaque section a plusieurs variantes d’un même jeu. Par exemple, les tables de poker incluent le poker triple carte, le stud poker des Caraïbes et le hold’em de casino. Certains jeux de blackjack utilisent 4 decks et d’autres utiliseront 8 decks.

Application mobile

Il n’est pas nécessaire de télécharger une application. Tous les jeux et les zones de gestion des comptes des membres sont entièrement réactifs. Si vous avez un navigateur compatible sur votre ordinateur de bureau ou votre appareil mobile, vous pourrez jouer à des jeux et gérer votre compte de casino à partir de n’importe quel système d’exploitation ou appareil.

  • Ios
  • Blackberry
  • androïde
  • Système d’exploitation Windows
  • Windows Mobile (en)
  • IE/Firefox/Safari/Chrome

Options de paiement

Vous pouvez utiliser votre portefeuille BTC, ETH ou BTH pour effectuer un dépôt. Notez qu’il y a une adresse différente pour BTC et BCH.

  • BTC: Dépôts/retraits instantanés. Il y a un dépôt minimum de 0,001 BTC et les retraits sont illimités
  • BCH: Dépôts/retraits instantanés sans frais de retrait.

Service à la clientèle

Le soutien à la clientèle est livré avec une fonction de chat en direct, il ya une section FAQ étendue, et vous pouvez également entrer en contact avec le casino par e-mail. Il existe également des options sociales et communautaires Facebook, Twitter et Bitcointalk.

  • email
  • Section FAQ
  • Chat en direct
  • Communautés de médias sociaux

Résumé

Cloudbet casino en ligne est le casino parfait si vous voulez jouer à des jeux de casino en ligne financés via votre portefeuille BTC ou BCH. Il ya plus de 500 jeux à choisir disponibles sur les deux ordinateurs de bureau, mobile, ainsi que plusieurs systèmes d’exploitation.

Ceux qui préfèrent une expérience de jeu réaliste ont la possibilité de jouer sur les tables de croupier en direct, et les fans de sport peuvent parier sur les sports en direct. En bref, ce casino a une gamme variée d’options de paris.

100% jusqu'à 5BTC/BCH

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18 ans et plus seulement *Conditions générales applicables

Cloudbet

Cloudbet online casino has been in operation since 2013 and has grown from strength to strength as its games and member lists continue to grow. Members enjoy a variety of Bitcoin slots, table games, and video poker coming from Microgaming, BetSoft, and other top gaming developers. Plus, there is a live dealer casino, virtual sports betting, and live sports section complete with a live sportsbook. The casino accepts BTC/BCH and is available on both desktop and mobile. Plus, there is an enticing welcome bonus, a loyalty rewards program, and plenty of promo deals.

Pros / Cons
  • 600+ Games
  • Instant Withdrawals and Deposits
  • Live dealer and sports sections
  • No Withdrawal Limits
  • No Download Required
  • Does not accept fiat currency
  • Only BTC and BCH cryptos accepted
  • No app for those that prefer apps

Welcome Bonus & Promotions

Cloudbet casino is offering a 5 BTC or BCH 100% deposit match bonus to new members. There is also a promotions section offering regular bonuses, plus players can earn loyalty points to increase their loyalty VIP level for added casino benefits.

  • Welcome Bonus
  • Various Promotions
  • VIP Loyalty Program

Cloudbet Virtual (RNG) Casino Games

There is an extensive games list with table games and popular slot titles. The casino has 500+ slots and 15 jackpot slots. Poker fans can enjoy any one of 40 video poker slots, plus the casino has more than 50 table games including blackjack, roulette, baccarat, and more popular games. Some of the table games are the same game, but a different variation of the rules are applied. Furthermore, members can enjoy Bingo, Keno, a variety of instant win games, as well as virtual sports and live sports betting.

Gaming Sections

  • Popular Games
  • Featured
  • Slots
  • Jackpot Slots
  • Table Games
  • Video Poker
  • Virtual Sports
  • Instant Win

Cloudbet LIVE Casino Games

The live casino on Cloudbet has over 40 live dealer games available. All webcams take advantage of the latest high definition (HD) quality streaming. Live games are streamed from both Evolution Gaming and Vivio Gaming.

Gaming Sections

  • Roulette
  • Baccarat
  • Blackjack
  • Table Games

Each section has multiple variations of the same game. For example, poker tables include triple card poker, Caribbean stud poker, and casino hold’em. Some blackjack games use 4 decks and others will use 8 decks.

Mobile App

There is no need to download an application. All the games and member account management areas are fully responsive. If you have a compatible browser on your desktop or mobile device, you will be able to play games and manage your casino account from any operating system or device.

  • iOS
  • Blackberry
  • Android
  • Windows OS
  • Windows Mobile
  • IE/Firefox/Safari/Chrome

Payment Options

You can use your BTC, ETH or BTH wallet to make a deposit. Note that there is a different address for BTC and BCH.

  • BTC: Instant Deposits/Withdrawals. There is a minimum deposit of 0.001 BTC and withdrawals are unlimited
  • BCH: Instant Deposits/Withdrawals with no withdrawal fees.

Customer Support

Customer support comes with a live chat function, there is an extensive FAQ section, and you can also get in contact with the casino via email. There are also Facebook, Twitter, and Bitcointalk social and community options.

  • Email
  • FAQ Section
  • Live Chat
  • Social Media Communities

Summary

Cloudbet online casino is the perfect casino if you want to play online casino games funded via your BTC or BCH wallet. There are more than 500 games to choose from available on both desktops, mobile, as well as multiple operating systems.

Those that prefer a realistic gaming experience have the option to play on the live dealer tables, and sports fans can bet on live sports. In short, this casino has a diverse range of betting option.

100% up to 5BTC/BCH deposit bonus!

Play now
Terms & Conditions Apply
*18+ years only *Terms & Conditions Apply