Casino com

Casino.com gère sa suite de casino en ligne depuis 2018 et est devenu l’un des sites iGaming en argent réel pour les joueurs canadiens depuis son inauguration en grande partie grâce à avoir 2 versions du site; un pour Français Canadien et un pour le Canadien anglais.

Les jeux à casino.com Canada sont fournis par les meilleurs développeurs avec des gens comme Red Tiger Gaming, Quickspin, Realistic Games, NetEnt, Playtech et Quickspin de Microgaming. Le mélange de fournisseurs de jeux a signifié le casino est en mesure d’offrir à ses joueurs un bon mélange de dés, vidéo poker, jeux de cartes, craps, machines à sous, roulette, arcade, rayures, et des jeux de casino en direct.

Il ya plus que suffisamment de bonus réguliers à choisir, un très bon bonus de bienvenue, points de fidélité, options pour jouer via une application ou un navigateur, une variété de façons d’entrer en contact avec leur équipe de soutien, a des certificats de licence strictes et de sécurité, et accepte plusieurs méthodes de paiement pour ceux qui veulent jouer en utilisant CA$.

Qui plus est, c’est que vous n’avez pas besoin de faire un dépôt pour commencer à jouer aux machines à sous ici que le casino offre un casino.com casino en ligne gratuit ‘No Deposit Bonus’! En plus de cela, si vous n’êtes pas familier avec la façon de jouer à des jeux de casino, puis visitez le caisno.com ‘Casino School’.

Pros / Cons
  • Bonus sans dépôt, tours gratuits
  • Excellent ensemble de bonus quotidiens
  • Options de lecture de l'application ou du navigateur
  • Variété de jeux de casino
  • N'accepte pas la crypto
  • Pas de paris sportifs

Bonus de bienvenue et Promotions

Juste pour vous inscrire au casino, vous serez fourni avec 20 tours gratuits comme un «No Deposit Bonus» comme un merci pour rejoindre. De plus, vous pouvez jouer à de nombreux jeux gratuitement en utilisant l’argent de jeu pour tester davantage les options de jeu du casino.

Si vous aimez ce que vous voyez, puis sur votre premier dépôt casino.com va le doubler jusqu’à une valeur de $400 et vous donner un autre 180 tours gratuits. Les tours gratuits sont donnés à un taux de 20 par jour pour les 8 premiers jours d’adhésion.

Ce bonus est livré avec une exigence de mise 40x le montant du bonus pour le match de dépôt, mais toute somme gagnée sur les machines à sous est livré avec seulement un playthrough 20x. Assurez-vous de vérifier les termes et conditions que chaque jeu contribue un montant différent à l’exigence de mise.

  • Machines à sous et cartes à gratter 100%
  • Pai Gow, Red Dog, Casino Hold’em, et Roulette 25%
  • Baccarat, Blackjack, Craps, Video Poker, Stravaganza – 20%
  • Commutateur de Blackjack, Pontoon, Roue Chanceuse 5%
  • Video Poker et machines à sous avec doubles options 0%
  • Jacks or Better – 0%
  • Rallye d’Or, Dead or Alive, Fortunate Five, Everybody’s Jackpot, et Blood Suckers – 0%
  • Tous les autres jeux 100%

Bonus réguliers

Une fois que vous avez rejoint le casino, assurez-vous de visiter la section «promotions». Ici, vous trouverez un éventail de bonus réguliers. Par exemple, actuellement, il y a un ‘Table Welcome Bonus’ dans lequel vous recevrez 20 jetons d’or (d’une valeur de 1 $ chacun) qui peuvent être utilisés sur n’importe quel jeu ‘Card ou Roulette’ en échange d’un dépôt de $20 avec le code bonus ‘TABLE’.

Il ya une foule d’autres offres de bonus aussi. Vous constaterez que ces bonus changeront régulièrement afin de garder la section promotions fraîche et applicable à tous les types de joueurs de casino si vous aimez les machines à sous, jeux de cartes, dés, ou jouer au casino en direct.

  • Soyez notre invité – jouer à des jeux sélectionnés pour gagner des pièces de monnaie, des bonus et des tours
  • Deux pour les mardis – dépôt de $5 et obtenir 5 tours gratuits plus deux bonus savoureux
  • Battre le concessionnaire – a frappé 3 ou 4 blackjacks d’affilée pour $500 ou $1000 prix respectivement
  • Winning Streak – lorsque la balle de roulette frappe 7 vous obtenez une part d’un prix de $100,000
  • Fièvre du vendredi – Jusqu’à 50 tours gratuits donnés avec les dépôts du vendredi
  • Points de fidélité – gagnez des points de fidélité pour chaque pari et augmentez votre statut VIP pour recevoir des bonus de casino exclusifs

Casino.com (RNG) Jeux de Casino

La section de jeu de casino RNG offre une sélection variée de jeux. Les joueurs de machines à sous peuvent plonger dans des machines à sous classiques à 3 rouleaux, 5 machines à sous bobines, des machines à sous vidéo cinématographiques 3D de BetSoft, des jackpots progressifs, et des 100 de titres ainsi que des thèmes à choisir.

Dans la section jeux de table, vous avez plusieurs variantes de blackjack, poker et roulette à choisir. La roulette européenne et américaine ainsi qu’une variété d’autres jeux de roulette.

Les jeux de Blackjack sont livrés avec des paris bonus, des jeux à un seul pont, des jeux multi-joueurs et multi-mains ainsi que des jeux à 8 niveaux. Les joueurs de poker ont plusieurs options, y compris casino hold’em, Caribbean Stud Poker, et 3 cartes se vanter. Stravaganza, craps, et sic bo sont également disponibles.

En outre, il ya des options pour jouer au baccarat, et le vidéo poker.

Sections de jeu:

  • Jeux Top
  • Nouveau et Exclusif
  • Slots
  • Machines à sous classiques
  • Jeux de table
  • Jackpots
  • Jackpots quotidiens
  • A-Z (En)

Casino.com Jeux de Casino en direct

Le casino en direct à casino.com est livré avec la qualité HD avancée streaming, sympathiques concessionnaires en direct et croupiers avec qui vous pouvez discuter, et les limites qui commencent à 1,00 $ jusqu’à 5000 $ par mise. Les interfaces de paris sur chaque table sont lisses et fiables, ainsi que l’expérience globale que casino.com fournir via sa suite de revendeurs en direct se sent très authentique.

Jeux de revendeur en direct:

  • roulette
  • vingt-et-un
  • Baccarat
  • 3 Carte Bragg
  • Casino Hold’em
  • Tourner une victoire

Beaucoup de ces jeux viennent avec leurs propres variations. Vous pouvez jouer à Age of Gods Roulette, Diamond Français Roulette, Football Roulette, Unlimited Blackjack, Soho Blackjack, Mini-Baccarat, et plus encore.

Application mobile

Vous avez un couple de choix pour le jeu mobile. Téléchargez le logiciel de casino sur votre ordinateur de bureau, votre androïde ou votre appareil iOS ou jouez via un navigateur Web compatible.

  • Application téléchargeable
  • Jeu de navigateur Web
  • iOS, Windows, Android, Blackberry

Options de paiement

Les joueurs canadiens ont une variété d’options de dépôt et de retrait. Tous les dépôts sont instantanés; tandis que les retraits prendront entre 1 et 5 jours ouvrables selon la facilité financière que vous utilisez.

  • visa
  • Mastercard
  • Skrill
  • Neteller
  • citadelle
  • Entropay

Soutien à la clientèle

Comme Casino.com est un casino en ligne si grand et bien connu, il n’est pas surprenant que ses services à la clientèle ont été mis en place pour prendre soin de leur entourage de masse de joueurs. L’équipe de soutien est prompte à répondre et offre toujours un soutien bien informé.

  • Assistance par e-mail
  • FAQ
  • Fonction de chat d’amour
  • Nouveau et Promo Blog
  • Assistance téléphonique

Résumé

Il s’agit de l’un des plus grands casinos en ligne offerts aux joueurs canadiens. Vous avez le choix de jouer via une application ou un navigateur. Beaucoup de développeurs de logiciels de casino principal sont hébergés à casino.com vous donnant un assortiment de titres haut de gamme à choisir, et il ya une excellente suite de revendeur en direct disponible avec une variété de jeux de table diffusés via une webcamS HD.

Si vous rejoignez le casino, vous serez donné des tours gratuits et la chance d’utiliser l’argent de jeu pour tester certains des jeux gratuitement sans avoir besoin de déposer de l’argent. Suite à cela il ya un bonus de bienvenue qui est très raisonnable et aussi bon que toute autre offre de casino, plus pour ajouter à cela il ya des promotions quotidiennes ainsi que des bonus de point de fidélité pour profiter de.

Pour couronner une offre de casino en ligne très bien notée et jouable, le casino offre une plate-forme de soutien à la clientèle de première classe ainsi qu’une «école casino» pour ceux qui veulent apprendre à jouer à de nouveaux jeux.

200% jusqu'à CA$400 lors du premier dépôt

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18 ans et plus seulement * Le bonus de bienvenue est un bonus de 200% sur votre premier dépôt jusqu'à un maximum de $/€400 *Le bonus de bienvenue est un bonus de casino en jeu uniquement. Vous devez miser ce montant 40 fois avant de pouvoir retirer vos gains *Le dépôt simple minimum pour réclamer ce bonus est de $/€20 *L'offre promotionnelle de 200 tours gratuits est ouverte aux nouveaux clients âgés de 18 ans et plus, inscrits à un nouveau compte sur Casino.com. *Vos 200 tours gratuits ne peuvent être utilisés que sur les machines à sous Age of the Gods.

Casino.com

Casino.com has been running its online casino suite since 2018 and has become one of the go-to real money iGaming sites for Canadian players since its inauguration largely thanks to having 2 versions of the site; one for French Canadian and one for English Canadian.

Games at casino.com Canada are provided by top developers with the likes of Red Tiger Gaming, Quickspin, Realistic Games, NetEnt, Playtech, and Microgaming’s Quickspin. The mix of gaming providers has meant the casino is able to offer its players a nice mix of dice, video poker, card games, craps, slots, roulette, arcade, scratch, and live casino games.

There are more than enough regular bonuses to choose from, a very good welcome bonus, loyalty points, options to play via an app or browser, a variety of ways to get in touch with their support team, has strict licencing certificates and security, and accepts multiple payment methods for those that want to play using CA$.

What’s more, is you do not need to make a deposit to start playing slots here as the casino offers a complimentary casino.com online casino ‘No Deposit Bonus’! On top of this, if you are not familiar with how to play casino games, then visit the caisno.com ‘Casino School’.

Pros / Cons
  • No deposit bonus free spins
  • Excellent set of daily bonuses
  • App or browser play options
  • Variety of casino games
  • Does not accept crypto
  • No sportsbook

Welcome Bonus & Promotions

Just for registering with the casino, you will be provided with 20 free spins as a ‘No Deposit Bonus’ as a thank you for joining. Plus, you can play many of the games for free using play money to further test out the casino’s gaming options.

If you like what you see, then upon your first deposit casino.com will double it up to a value of $400 and give you another 180 free spins. Free spins are given at a rate of 20 per day for the first 8 days of membership.

This bonus comes with a wagering requirement 40x the bonus amount for the deposit match, but any cash won on the slots comes with only a 20x playthrough. Make sure you check the terms and condition as each game contributes a different amount to the wagering requirement.

  • Slots and scratchcards – 100%
  • Pai Gow, Red Dog, Casino Hold’em, and Roulette – 25%
  • Baccarat, Blackjack, Craps, Video Poker, Stravaganza – 20%
  • Blackjack Switch, Pontoon, Lucky Wheel – 5%
  • Video Poker and Slots with double options – 0%
  • Jacks or Better – 0%
  • Gold Rally, Dead or Alive, Fortunate Five, Everybody’s Jackpot, and Blood Suckers – 0%
  • All other games – 100%

Regular Bonuses

Once you have joined the casino, make sure you visit the ‘promotions’ section. Here you will find an array of regular bonuses. For example, currently, there is a ‘Table Welcome Bonus’ in which you will be given 20 Golden Chips (worth $1 each) that can be used on any ‘Card or Roulette’ game in exchange for a $20 deposit with the ‘TABLE’ bonus code.

There are a host of other bonus offers too. You will find that these bonuses will change regularly in order to keep the promotions section fresh and applicable to all types of casino players whether you like slots, card games, dice, or live casino play.

  • Be Our Guest – play selected games to earn coins, bonuses, and spins
  • Two for Tuesdays – deposit $5 and get 5 free spins plus two tasty bonuses
  • Beat the Dealer – hit 3 or 4 blackjacks in a row for $500 or $1,000 prizes respectively
  • Winning Streak – when the roulette ball hits 7 you get a share of a $100,000 prize
  • Friday Fever – Up to 50 free spins given away with Friday deposits
  • Loyalty Points – earn loyalty points for every bet and increase your VIP status to receive exclusive casino bonuses

Casino.com (RNG) Casino Games

The RNG casino gaming section offers a diverse selection of games. Slot players can delve into classic slots 3-reel slots, 5 reels slots, 3D cinematic video slots from BetSoft, progressive jackpots, and 100s of titles as well as themes to choose from.

In the table games section, you have multiple variations of blackjack, poker and roulette to choose from. Both European and US roulette as well as a variety of other roulette games.

Blackjack games come with bonus side bets, single-deck games, multi-player and multi-hand games as well as 8-deck games. Poker players have multiple options including casino hold’em, Caribbean Stud Poker, and 3 card brag. Stravaganza, craps, and sic bo are also available.

Furthermore, there are options to play baccarat, and video poker.

Gaming Sections:

  • Top Games
  • New & Exclusive
  • Slots
  • Classic Slots
  • Table Games
  • Jackpots
  • Daily Jackpots
  • A-Z

Casino.com Live Casino Games

The live casino at casino.com comes with advanced HD quality streaming, friendly live dealers and croupiers who you can chat with, and limits that start at $1.00 up to $5,000 per bet. The betting interfaces on each table are smooth and reliable, plus the overall experience that casino.com provide via its live dealer suite feels very authentic.

Live Dealer Games:

  • Roulette
  • Blackjack
  • Baccarat
  • 3 Card Bragg
  • Casino Hold’em
  • Spin a Win

Many of these games come with their own variations. You can play Age of Gods Roulette, Diamond French Roulette, Football Roulette, Unlimited Blackjack, Soho Blackjack, Mini-Baccarat, and more.

Mobile App

You have a couple of choice for mobile play. Either download the casino software onto your desktop, android, or iOS device or play via a compatible web browser.

  • Downloadable app
  • Web browser play
  • iOS, Windows, Android, Blackberry

Payment Options

Canadian players have a variety of deposit and withdrawal options. All deposits are instant; while withdrawals will take between 1 and 5 working days depending on the financial facility you use.

  • VISA
  • Mastercard
  • Skrill
  • Neteller
  • Citadel
  • EntroPay

Customer Support

As Casino.com is such a large and well-known online casino, it comes as no surprise that its customer services have been set up to take care of their mass entourage of players. The support team are quick to respond and always offer knowledgeable support.

  • Email Support
  • FAQ
  • Love Chat Function
  • New and Promo Blog
  • Telephone Support

Summary

This is one of the largest online casinos available to Canadian players. You have the choice to play via an app or browser. Many of the main casino software developers are hosted at casino.com giving you an assortment of top titles to choose from, and there is an excellent live dealer suite available with a variety of table games streamed via a HD webcams.

If you join the casino, you will be given free spins and the chance to use play money to test out some of the games for free without the need to deposit any cash. Following on from this there is a welcome bonus that is very reasonable and as good as any other casino offers, plus to add to this there are daily promotions as well as loyalty point bonuses to take advantage of.

To top off a very highly rated and playable online casino offering, the casino provides a first-class customer support platform as well as a ‘Casino School’ for those that want to learn how to play new games.

200% up to CA$400 on first deposit

Play now
Terms & Conditions Apply
*18+ years only *Welcome Bonus is a 200% bonus on your first deposit up to a maximum of $/€400 *Welcome Bonus is a play-only casino bonus. You must wager this amount 40 times before you may withdraw any winnings *The minimum single deposit to claim this bonus is $/€20 *The promotional offer of 200 free spins is open to new customers who are aged 18 and over, who register for a new account at Casino.com. *Your 200 free spins can only be used on any Age of the Gods slot games