BitStarz Casino

BitStarz Casino casino en ligne est à la fois une monnaie fiduciaire, à savoir CA$, et crypto-monnaie casino en ligne acceptant Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Ethereum, et Bitcoin Cash. Le casino a ouvert ses portes en 2014 et est devenu un succès mondial. Actuellement, les langues disponibles sont le chinois, l’anglais et le japonais et il est autorisé par l’autorité de casino Curaçao.

La liste des jeux et fournisseurs de logiciels qui opèrent sur BitStarz Casino est sans fin avec près de 50 développeurs. Cela signifie que si vous êtes à la recherche de jeux de développeurs en place et à venir ou de concepteurs de jeux qui sont difficiles à trouver sur d’autres casinos en ligne, BitStarz est parfait.

Tous les jeux de leur section de jeu peuvent être joués sur le bureau; tandis que, la grande majorité de ces titres sont également disponibles pour le jeu mobile sur iOS, Android, Windows Mobile, et Blackberry. De plus, les membres peuvent profiter de jeux de casino en direct via le BitStarz Live Casino!

Attendez-vous à une section de bonus bourrée, un excellent service à la clientèle et des options de paiement extrêmement efficaces pour sauvegarder ce qui est l’un des casinos les plus diversifiés sur le World Wide Web.

Pros / Cons
  • Jeu instantané
  • Service client disponible
  • Fair Casino
  • La vitesse de paiement est en 24 heures
  • Pas de jeux de poker
  • Restreint dans certains pays

Bonus de bienvenue et Promotions

Le bonus de bienvenue est énorme si vous êtes un joueur de crypto-monnaie, et encore assez bon, même si vous préférez jouer avec CA$. Vous pouvez gagner jusqu’à $500 plus 180 tours gratuits sur une série de 4 dépôts ou jusqu’à 5 BTC.

  1. Jusqu’à $100 ou 1 BTC 100% match de dépôt 180 tours gratuits
  2. Jusqu’à $100 ou 1 BTC 50% match de dépôt
  3. Jusqu’à $200 ou 2 BTC 50% match de dépôt
  4. Jusqu’à $100 ou 1 BTC 50% match de dépôt

L’exigence de mise pour tous ces bonus est fixé à 40x, ce qui est à peu près standard et équitable à notre avis. Les machines à sous contribuent 100%; tandis que, les jeux de table, les jeux de vidéo poker, et les jeux en direct contribuent 5% vers le playthrough. Encore une fois, c’est tout à fait normal pour la plupart des casinos en ligne. Nous vous suggérons de lire pleinement les conditions générales pour vous assurer que ce bonus répond à vos besoins.

Bonus réguliers

Les bonus ne s’arrêtent jamais à l’offre de bienvenue. Les casinos en ligne offrent toujours plus, et BitStarz ne fait pas exception. Voici une liste restreinte du type de promotions que le casino a disponibles.

  • Last Man Standing ($5,000 Giveaway)
  • Egyptian Gold Slot Challenge ($50,000 Giveaway)
  • Slot Wars Leaderboard avec un prix en argent
  • Tableau Wars Classement avec un prix en argent
  • Lundi 50 Reload Bonus
  • Tours gratuits mercredi

Casino BitStarz (RNG) Jeux de Casino

Soyez prêt pour une vaste gamme de jeux. Si vous avez déjà quelques titres de jeu à l’esprit, alors les chances sont BitStarz casino en ligne a déjà.

Comme mentionné, le casino abandonne également et à venir développeurs de casino une chance. Cela signifie que vous verrez des jeux de développeurs rarement vus tels que Games Warehouse, Playson, Foxium, Thunderkick, 1x2Games, Old Skool Studios, et plus encore. Bien sûr, tous les grands noms sont là aussi tels que NexGen, Microgaming, BetSoft, Play’n GO, EGT Interactive, et bien d’autres.

En fait, il ya plus de 50 développeurs fournissant des machines à sous, une myriade de variations de blackjack, différents styles de roulette, baccarat, craps, yeux de serpent, ponton, chien rouge, et toutes sortes de jeux de table et de vidéo poker.

Sections de jeu:

  • Slots
  • Jackpots
  • Jeux de table
  • Jeux BTC

Aussi, gardez un œil sur la page d’accueil où vous verrez quelles fentes ont le jackpot progressif le plus élevé en attente de déposer, qui sont les meilleurs gagnants et combien ils ont gagné, et une liste des derniers gagnants.

Casino BitStarz Jeux de Casino en direct

BitStarz offre l’un des meilleurs costumes de casino en direct concessionnaire que nous avons examiné jusqu’à présent. Il a littéralement tout ce que vous voulez pour une expérience de jeu de la vie réelle. Evolution Gaming, Vivo Gaming et Authentic Gaming se sont associés pour apporter une collection diversifiée des jeux de casino les plus populaires de la planète.

Live Dealer Games: (Et c’est la version courte!)

  • Roulette immersive
  • Roulette en direct
  • Roulette d’éclairage
  • Roulette Blaze
  • Roulette arabe
  • Roulette de vitesse
  • Blackjack en direct
  • Pression Baccarat
  • Baccarat en direct
  • Banco Punto
  • Studio de football (Top Card)
  • Attrapeur de rêves

La seule chose qui manque, ce sont les jeux de poker, qui compte tenu BitStarz Casino a si bien fait avec sa collection diversifiée de jeux de casino virtuels, les joueurs de poker seront déçus. Nous garderons un œil sur ce sujet pour vous et vous faire savoir quand ils ne commencent à ajouter des jeux de poker.

Application mobile

Il n’est pas nécessaire d’expliquer trop dans cette section que pratiquement tous les jeux sur BitStarz Casino sont disponibles sur le BitStarz Mobile Casino. Tout ce dont vous avez besoin est Internet Explorer, Chrome, Firefox ou Safari avec les paramètres corrects appliqués pour jouer via votre appareil mobile. Cela signifie que si votre appareil peut

  • Jeu mobile via navigateur compatible
  • Tous les appareils mobiles pris en charge

Options de paiement

Visitez la section des paiements du casino, qui se trouve dans la zone de pied de la page d’accueil. Vous obtiendrez une liste détaillée des méthodes de dépôt et de retrait, les limites min/max, et combien de temps il faudra pour les dépôts / retraits pour effacer.

Voici quelques-unes des méthodes de dépôt/ retrait disponibles pour l’info :

  • Ethereum (Ethereum)
  • Litecoin Litecoin
  • bitcoin
  • Bitcoin Cash (en espèces)
  • Dogecoin Dogecoin
  • Instadebit
  • iDebit (en)
  • ComePay (ComePay)
  • Neteller/Skrill
  • Paysafecard
  • Visa/Mastercard/Maestro

Soutien à la clientèle

Vous n’aurez aucun problème à entrer en contact avec l’équipe de support bitStarz Casino parce que leurs canaux de communication sont largement ouverts.

  • Chat en direct
  • email
  • FAQ

Résumé

BitStarz Casino a quelque chose pour tout le monde. Le casino accueille des jeux en argent réel des développeurs de jeux de casino les plus connus jusqu’à la hausse et à venir développeurs de rupture sur la scène. En plus de cela, le casino en direct BitStarz est parfait pour la roulette, le blackjack, et les joueurs de roulette avec une bonne variété de chacun de ces jeux; cependant, il n’y a pas de jeux de poker en direct en ce moment. Le bonus de bienvenue est extrêmement invitant et aussi bon que n’importe quel autre bonus haut disponible à partir d’autres casinos, de sorte que vous ne pouvez vraiment pas vous tromper si c’est le «Bonus de bienvenue» qui est un argument de vente majeur pour vous. En plus de cela, il ya des tonnes de bonus plus réguliers.

100% jusqu'à 1 BTC/$400 avec 180 tours gratuits

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18 ans et plus seulement *Conditions générales applicables

BitStarz

BitStarz Casino online casino is both a fiat currency, namely CA$, and cryptocurrency online casino accepting Bitcoin, Litecoin, Dogecoin, Ethereum, and Bitcoin Cash. The casino opened in 2014 and has become a global success. Currently, the languages available are Chinese, English, and Japanese and it is licensed by the Curacao casino authority.

The list of games and software providers that operate on BitStarz Casino is endless with almost 50 developers. This means if you are looking for games from up and coming developers or from game designers that are hard to find on other online casinos, BitStarz is perfect.

All the games in their gaming section can be played on desktop; while, the large majority of these titles are also available for mobile play on iOS, Android, Windows Mobile, and Blackberry. Plus, members can enjoy live casino gaming via the BitStarz Live Casino!

Expect a jam-packed bonus section, great customer service, and extremely efficient payment options to back up what is one of the most diverse casinos on the World Wide Web.

Pros / Cons
  • Instant Play
  • Customer Service available
  • Fair Casino
  • Payout Speed is in 24 Hours
  • No Poker Games
  • Restricted in Some Countries

Welcome Bonus & Promotions

The Welcome bonus is massive if you are a cryptocurrency player, and still pretty good even if you prefer to play with CA$. You can earn up to $500 plus 180 free spins over a series of 4 deposits or up to 5 BTC.

  1. Up to $100 or 1 BTC 100% deposit match + 180 free spins
  2. Up to $100 or 1 BTC 50% deposit match
  3. Up to $200 or 2 BTC 50% deposit match
  4. Up to $100 or 1 BTC 50% deposit match

The wagering requirement for all of these bonuses is set at 40x, which is about standard and fair in our opinion. Slots contribute 100%; while, table games, video poker games, and live games contribute 5% towards the playthrough. Again, this is quite normal for most online casinos. We suggest that you read the terms and conditions fully to make sure this bonus suits your needs.

Regular Bonuses

Bonuses never stop at just the welcome offer. Online casinos always offer more, and BitStarz is no exception. Here is a shortlist of the type of promotions the casino has available.

  • Last Man Standing ($5,000 Giveaway)
  • Egyptian Gold Slot Challenge ($50,000 Giveaway)
  • Slot Wars Leaderboard with a cash prize
  • Table Wars Leaderboard with a cash prize
  • Monday 50% Reload Bonus
  • Free Spins Wednesday

BitStarz Casino (RNG) Casino Games

Be prepared for a huge range of games. If you already have some game titles in mind, then the chances are BitStarz online casino already has it.

As mentioned, the casino also gives up and coming casino developers a chance. That means you will see games from rarely seen developers such as Games Warehouse, Playson, Foxium, Thunderkick, 1x2Games, Old Skool Studios, and more. Of course, all the big names are there too such as NexGen, Microgaming, BetSoft, Play’n GO, EGT Interactive, and many more.

In fact, there are over 50 developers providing slots, a myriad of blackjack variations, various styles of roulette, baccarat, craps, snake eyes, pontoon, red dog, and all manner of table and video poker games.

Gaming Sections:

  • Slots
  • Jackpots
  • Table Games
  • BTC Games

Also, keep an eye on the homepage where you will see which slots have the highest progressive jackpot waiting to drop in, who the top winners are and how much they won, and a list of the latest winners.

BitStarz Casino Live Casino Games

BitStarz offers one of the best live casino dealer suits we have reviewed so far. It literally has everything you want for a real-life gaming experience. Evolution Gaming, Vivo Gaming, and Authentic Gaming have teamed up to bring a diverse collection of the most popular live dealer casino games on the planet.

Live Dealer Games: (And this is the short version!)

  • Immersive Roulette
  • Live Roulette
  • Lighting Roulette
  • Roulette Blaze
  • Arabic Roulette
  • Speed Roulette
  • Live Blackjack
  • Baccarat Squeeze
  • Live Baccarat
  • Punto Banco
  • Football Studio (Top Card)
  • Dream Catcher

The only thing that is missing is poker games, which considering BitStarz Casino has done so well with its diverse collection of virtual casino games, poker players will be disappointed. We will keep an eye on this for you and let you know when they do start to add poker games.

Mobile App

There is no need to explain too much in this section as practically all the games on BitStarz Casino are available on the BitStarz Mobile Casino. All you need is Internet Explorer, Chrome, Firefox or Safari with the correct settings applied to play via your mobile device. That means if your device can

  • Mobile play via compatible browser
  • All mobile devices supported

Payment Options

Visit the casino’s payments section, which can be found in the footer area of the homepage. You will get a detailed list of deposit and withdrawal methods, min/max limits, and how long it will take for deposits/withdrawals to clear.

Here are some of deposit/withdrawal methods available FYI:

  • Ethereum
  • Litecoin
  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Dogecoin
  • Instadebit
  • iDebit
  • ComePay
  • Neteller/Skrill
  • Paysafecard
  • Visa/Mastercard/Maestro

Customer Support

You will have no issues getting in contact with the BitStarz Casino support team because their communications channels are wide open.

  • Live Chat
  • Email
  • FAQ

Summary

BitStarz Casino has something for everyone. The casino hosts real money games from the most well-known casino gaming developers down to up and coming developers breaking onto the scene. On top of this, the BitStarz live casino is perfect for roulette, blackjack, and roulette players with a good variety of each of these games; however, there are no live poker games at this time. The welcome bonus is extremely inviting and as good as any other top bonus available from other casinos, so you really can’t go wrong if it is the ‘Welcome Bonus’ that is a major selling point for you. On top of this, there are tons more regular bonuses.

100% up to up to 1 BTC/$400 with 180 Free Spins

Play now
Terms & Conditions Apply
*18+ years only *Terms & Conditions Apply