Betsafe Casino

Betsafe est un casino en ligne de premier plan avec plusieurs options de jeu sûr de répondre à vos besoins de jeu. Le casino travaille avec des développeurs tels que NetEnt, Play N’Go, Playtech, Microgaming, Evolution Gaming, et bien d’autres.

Le casino est accessible par plusieurs appareils différents, dont nous allons discuter ci-dessous, mais il est principalement accessible via ordinateur de bureau ou ordinateur portable.

Pros / Cons
  • Options de jeu
  • Live Dealer Casino
  • Service client
  • Application mobile
  • Bonus et Promotions
  • Manque de crypto-monnaie

Bonus de bienvenue et Promotions

Le bonus de bienvenue, ou bonus de nouveau joueur, est sans doute subpar par rapport à ses concurrents. Actuellement, le casino correspondra (100%) de votre premier dépôt jusqu’à €50, ainsi que, vous fournir 20 tours bonus. Les bonus ne sont disponibles que pour ceux qui déposent €25 ou plus. L’exigence de playthrough bonus est 40x.

Bien que le casino ne fait pas ouvertement la publicité d’un programme VIP, ils offrent des bonus spéciaux et des promotions aux joueurs réguliers. Vous devez créer un compte et être actif afin d’accéder aux promotions.

  • Bonus de bienvenue
  • Promotions régulières

Jeux de casino Betsafe (RNG)

Le casino de Betsafe a plus de 1000 jeux à choisir. En plus des développeurs énumérés ci-dessus, Betsafe travaille également avec Genesis Gaming, Playtech, NextGen, Red Tiger Gaming, et d’autres.

Les jeux vont des machines à sous en ligne, du vidéo poker, des progressifs, des jeux de table et du poker. Betsafe organise également divers tournois tout au long de l’année civile. Certaines des machines à sous les plus populaires au casino sont Book of Dead, Wish Upon A Leprechaun, Irish Riches, et Da Vinci’s Treasure.

Section des jeux:

  • Sportsbook
  • In-Play (en jeu)
  • courses
  • Casino (Jeux de table, Machines à sous, Jackpots)
  • Casino en direct
  • tisonnier
  • Sports virtuels

En plus du casino, il ya aussi un paris sportifs et des courses de chevaux à Betsafe.

Betsafe Live Casino Jeux

Le casino de revendeur en direct à Betsafe pourrait être considéré comme l’un des meilleurs sur le marché. Les jeux de fonctionnalités incluent Blackjack, Roulette, Baccarat, Poker, et d’autres. Le casino s’assure d’offrir plusieurs variétés de chaque jeu, ainsi que, tables VIP si vous êtes intéressé par des maxes de pari plus élevé.

  • roulette
  • vingt-et-un
  • tisonnier
  • Baccarat
  • Tables VIP et plus

Application mobile

L’application mobile Betsafe est disponible sur Android et iOS. Il propose plus de 300 jeux de casino, poker, paris sportifs et jeux de casino en direct.

  • androïde
  • Ios

C’est vraiment une application de jeu haut de gamme qui a été bien conçu tout autour. Si vous choisissez de jouer via l’application, vous recevrez également des promotions uniquement mobiles.

Sinon, le casino est toujours accessible via un navigateur web sur toutes les grandes plates-formes et systèmes d’exploitation.

Options de paiement

Betsafe prend en charge les options de paiement suivantes :

  • visa
  • Mastercard
  • maestro
  • Entropay
  • Neteller
  • Skrill
  • citadelle
  • Carte Paysafe
  • Électron Visa
  • virement

Le montant minimum du dépôt est de 10 euros et le montant minimum de retrait est de 20 euros. Selon votre méthode de paiement, l’encaissement peut prendre jusqu’à 5 jours, mais est normalement traitée dans les 1 à 2 jours. La limite quotidienne est assez élevée – 50 000 euros.

Soutien à la clientèle

Betsafe fournit les trois principales méthodes de support. Qui sont:

  • email
  • Chat en direct
  • Téléphone

Tous les trois devraient vous obtenir une réponse assez rapidement. Le chat en direct est instantané, tandis que les réponses par téléphone et par courriel varient entre 15 et 60 minutes. Si vous n’avez pas de questions urgentes, le casino a une page FAQ assez vaste ainsi.

Résumé

En résumé, ce casino a tout. Le casino est plein de types de jeux et de variété de plusieurs fournisseurs de jeux différents, le casino en direct est sans doute l’un des meilleurs casinos en direct disponibles, il ya aussi des options pour parier sur le sport, et le soutien et la réputation sont incomparables. Mis à part les promotions, il était difficile de trouver des inconvénients à Betsafe.

100% jusqu'à €50 avec des free spins

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18+ seulement *Cette offre est valable pour les nouveaux clients s'inscrivant à partir du 17 mai 2018 et expirera 30 jours après l'inscription. *L'offre de bonus de dépôt (100% jusqu'à €50) est réservée aux nouveaux clients effectuant un dépôt initial de €10 ou plus. Les 20 parties bonus supplémentaires ne sont disponibles que pour les nouveaux clients effectuant un dépôt initial de €25 ou plus. *Les clients déposant via les éléments suivants ne sont pas éligibles pour l'offre de bienvenue du casino: Moneybookers, Skrill & Neteller.

Betsafe

Betsafe is a premier online casino with several gaming options sure to meet your gaming needs. The casino works with developers such as NetEnt, Play N’ Go, Playtech, Microgaming, Evolution Gaming, and many others.

The casino is accessible through several different devices, which we’ll discuss below, but it is mainly accessed via desktop or laptop.

Pros / Cons
  • Gaming Options
  • Live Dealer Casino
  • Customer Support
  • Mobile App
  • Bonuses & Promotions
  • Lack of Cryptocurrency

Welcome Bonus & Promotions

The welcome bonus, or new player bonus, is arguably subpar relative to competitors. Currently, the casino will match (100%) of your first deposit up to €50, as well as, provide you with 20 bonus spins. The bonus spins are only available to those who deposit €25 or more. The bonus playthrough requirement is 40x.

While the casino does not openly advertise a VIP program, they do offer special bonuses and promotions to regular players. You must create an account and be active in order to gain access to the promotions.

  • Welcome Bonus
  • Regular Promotions

Betsafe (RNG) Casino Games

The casino at Betsafe has over 1,000 games to choose from. In addition to the developers listed above, Betsafe also works with Genesis Gaming, Playtech, NextGen, Red Tiger Gaming, and others.

Games range from online slots, video poker, progressives, table games, and poker. Betsafe also hosts various tournaments throughout the calendar year. Some of the more popular slots at the casino are Book of Dead, Wish Upon A Leprechaun, Irish Riches, and Da Vinci’s Treasure.

Gaming Section:

  • Sportsbook
  • In-Play
  • Horse Racing
  • Casino (Table Games, Slots, Jackpots)
  • Live Casino
  • Poker
  • Virtual Sports

In addition to the casino, there is also a sportsbook and horse racing at Betsafe.

Betsafe Live Casino Games

The live dealer casino at Betsafe could be considered as one of the best on the market. The feature games include Blackjack, Roulette, Baccarat, Poker, and others. The casino makes sure to offer several varieties of each game, as well as, VIP tables if you are interested in higher bet maxes.

  • Roulette
  • Blackjack
  • Poker
  • Baccarat
  • VIP Tables & More

Mobile App

The Betsafe mobile app is available on both Android and iOS. It features over 300 casino games, poker, sports betting, and live casino games.

  • Android
  • iOS

It is truly a top-notch gaming app that has been well designed all around. If you choose to game via the app you also will receive mobile-only promotions.

Otherwise, the casino is still accessible via a web browser across all major platforms and operating systems.

Payment Options

Betsafe supports the following payment options:

  • Visa
  • Mastercard
  • Maestro
  • Entropay
  • Neteller
  • Skrill
  • Citadel
  • Paysafe Card
  • Visa Electron
  • Bank Transfer

The minimum deposit amount is €10 and the minimum withdrawal amount is €20. Depending on your payment method cashing out can take up to 5 days, but normally is processed within 1 to 2 days. The daily limit is fairly high –  €50,000.

Customer Support

Betsafe provides all three major support methods. Which are:

  • Email
  • Live Chat
  • Phone

All three should get you an answer rather quickly. Live chat is instant, while phone and email responses range between 15 and 60 minutes. If you don’t have any urgent questions the casino has a fairly extensive FAQ page as well.

Summary

In summary, this casino has it all. The casino is full of game types and variety from several different gaming providers, the live casino is arguably one of the best live casinos available, there are also options to bet on sports, and the support and reputation are second to none. Other than the promotions it was difficult to find cons at Betsafe.

Top Slot Machines

100% up to €50 with free spins

Play now
Terms & Conditions Apply
18+ only *This offer is available for New Customers registering from the 17th May 2018 and will expire after 30 days from registration. *The deposit bonus offer (100% up to €50) is only available to New Customers making an Initial Deposit of €10 or more. The additional 20 Bonus Spins is only available to New Customers making an Initial Deposit of €25 or more. *Customers depositing via the following are not eligible for the Casino Welcome Offer: Moneybookers, Skrill & Neteller.