bCasino (fr)

BCasino a été lancé en 2018 et dispose d’une grande sélection de machines à sous, cartes et jeux de table, et une suite de casino en direct de jeux. Parmi les fournisseurs de logiciels de BCasino comprend Betsoft, NextGen, Booming, Wazdan, et Evolution Gaming.

Les joueurs peuvent profiter d’un large éventail de machines à sous vidéo, machines à sous classiques, machines à sous progressives et aussi des jeux de table populaires tels que Baccarat, Roulette, et Blackjack dans les deux formats de croupier basé sur les logiciels ou en direct.

Vous pouvez jouer dans les langues anglaise, allemande et finlandaise du BCasino et il accepte les joueurs canadiens et le CA$. Lors du dépôt, le CA$ est converti en EUR car c’est la monnaie au casino en ligne. Il est converti en arrière lors du retrait. BCasino est également réglementé par l’Autorité maltaise des jeux.

Chez BCasino, les joueurs peuvent s’attendre à un bonus de bienvenue lucratif, des bonus quotidiens et des promotions, un soutien à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et une bonne variété d’options de paiement.

Pros / Cons
  • Grand jeu de sélection
  • Excellents bonus et promotions
  • Assistance clientèle 24/7
  • Variété d'options de paiement
  • Crypto-monnaies non acceptées
  • Pas de paris sportifs

Bonus de bienvenue et Promotions

Le bonus de bienvenue est réparti entre les trois premiers dépôts à BCasino. Il vaut CA$1,750 et 100 tours gratuits. Le dépôt minimum requis chaque fois est de 30 $ et les exigences de mise sont 30 fois le montant du dépôt.

1er dépôt : 100% Bonus de dépôt de match jusqu’à 500 euros (730 CAD) 50 tours gratuits
2ème dépôt : 50% Bonus de dépôt de match jusqu’à 200 euros (290 CAD)
3e Dépôt : 125% Bonus de Dépôt Match jusqu’à 500 euros (730 CAD) 50 tours gratuits

Bonus réguliers

Les joueurs peuvent également s’attendre à de nombreuses autres promotions et bonus qui se produisent sur une base presque quotidienne à BCasino. En cliquant sur ‘Promotions’, les joueurs verront rapidement de nombreuses promotions, y compris des tours gratuits, des bonus de recharge quotidienne et des promotions cashback. En outre, un système de récompense VIP est disponible qui permet aux joueurs de gagner des points qui peuvent être échangés contre de l’argent pour jouer avec.

• La folie du lundi
• Tours gratuits du week-end
• Bonus de recharge quotidienne
• Cashback mercredi

Jeux de Casino BCasino (RNG)

BCasino a un grand nombre de développeurs de jeux de casino représentés à leur casino en ligne. La liste complète se lit comme Booming, Betsoft, Evolution Gaming, NextGen, Fugaso, ELK, Playson, Lightning Box, BetDigital, Wazdan, Ainsworth, IronDog, Leap, et 1×2.

Entre eux, ils offrent une grande sélection de machines à sous classiques et modernes qui sont divertissants et conçus pour une haute qualité. Certains offriront même de gros jackpots progressifs.

En outre, BCasino a une belle variété de jeux de table basés sur des logiciels tels que les jeux standard et les variations de Blackjack et Roulette. Craps, Pai Gow Poker et 3-Card Rummy sont parmi les autres jeux disponibles. En outre, il ya une petite sélection de titres de vidéo poker qui peuvent être appréciés ainsi.

Sections de jeu:

• Jeux chauds
• Casino en direct
• Jeux de cartes et de tables
• Nouveaux Jeux
• Machines à sous vidéo
• Jeux Bonus

Jeux de Casino En direct BCasino

Le BCasino utilise la plate-forme de croupier en direct Evolution Gaming. Reconnus comme le leader mondial des fournisseurs de jeux en direct, les joueurs peuvent s’attendre à une expérience de jeu en direct de haute qualité. Tous les jeux de tables populaires et plus sont disponibles en haute définition et disposent de croupiers /dealers hautement qualifiés et expérimentés.

Jeux de revendeur en direct:

• Roulette
• Blackjack
• Le Craps
• Baccarat
• Sic Bo (sic Bo)
• Et de nombreuses variantes de poker

Application mobile

Il n’est pas nécessaire de télécharger des applications afin de profiter de l’action à BCasino. Le casino est basé sur le navigateur, ce qui signifie que tous les joueurs peuvent sur tous les appareils ont la possibilité de jouer à BCasino.

• Appareils Windows, Android ou iOS
• La plupart des navigateurs, y compris Chrome, Opera, Firefox, Internet Explorer et Safari

Options de paiement

BCasino a une bonne sélection de méthodes de paiement que les joueurs canadiens peuvent utiliser. Les dépôts sont instantanés tandis que les retraits ont un temps de traitement qui peut varier entre 1 et 5 jours ouvrables en fonction de l’option de paiement utilisée. Ils visent à remplir toutes les demandes de retrait dans les trois jours ouvrables.

• Visa/Mastercard
• Interac en ligne
• NeoSurf
• Skrill (Skrill)
• ecoPayz
• Flexipin
• CASHlib

Service à la clientèle

Le support de BCasino est ouvert 24h/24 et 7j/7 et il y a deux façons de les atteindre. Les joueurs peuvent les contacter avec n’importe quel problème et leurs représentants ont une bonne réputation.

• Chat en direct
• Support par e-mail

Résumé

Comme un nouveau casino en ligne qui est un peu plus d’un an, BCasino a parcouru un long chemin dans un assez court laps de temps. Il offre une bonne sélection de jeux à partir d’une sélection saine de fournisseurs de jeux et a même une excellente suite de croupier en direct de jeux à apprécier.

Une équipe forte et compétente de service à la clientèle, de nombreuses options de paiement et des paiements rapides ne sont que quelques-unes des autres raisons pour lesquelles ce casino vaut le détour. Le meilleur de tous cependant, est le bonus de bienvenue lucratif et une pléthore d’autres bonus qui sont disponibles pour les joueurs de profiter de.

100% jusqu'à CA$1,750: un paquet de bienvenue!

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18 ans et plus seulement *Nouveaux joueurs seulement *Bonus de bienvenue d'une valeur allant jusqu'à CA$1,750 et 100 tours gratuits. Le dépôt minimum requis à chaque fois est de CA$30 et les conditions de mise sont 30 fois le montant du dépôt. *1er dépôt: 100% de bonus de dépôt jusqu'à 500 € (730 CAD) + 50 tours gratuits *2ème dépôt: 50% de bonus de dépôt jusqu'à 200 € (290 CAD) *3ème dépôt: 125% de bonus de dépôt jusqu'à € 500 (730 CAD) + 50 parties gratuites *Conditions générales Appliquer

bCasino

BCasino was first launched in 2018 and features a large selection of slots, card & table games, and a live casino suite of games. Among the software providers at BCasino includes Betsoft, NextGen, Booming, Wazdan, and Evolution Gaming.

Players can enjoy a wide range of video slots, classic slots, progressive slots and also popular table games such as Baccarat, Roulette, and Blackjack in both software-based or live dealer formats.

You can play at the BCasino English, German, and Finnish languages and it accepts Canadian players and the CA$. When depositing, the CA$ is converted into EUR as that is the currency at the online casino. It is converted back when withdrawing. BCasino is also regulated by the Malta Gaming Authority.

At BCasino, players can look forward to a lucrative welcome bonus, daily bonuses & promotions, 24/7 customer support, and a good variety of payment options.

Pros / Cons
  • Large Game Selection
  • Excellent Bonuses & Promotions
  • 24/7 Customer Support
  • Variety of Payment Options
  • Cryptocurrencies Not Accepted
  • No sportsbook

Welcome Bonus & Promotions

The welcome bonus is spread across the first three deposits at BCasino. It is worth CA$1,750 and 100 free spins. The minimum deposit required each time is $30 and the wagering requirements are 30x the deposit amount.

1st Deposit: 100% Match Deposit Bonus up to €500 (730 CAD) + 50 free spins
2nd Deposit: 50% Match Deposit Bonus up to €200 (290 CAD)
3rd Deposit: 125% Match Deposit Bonus up to €500 (730 CAD) + 50 free spins

Regular Bonuses

Players can also look forward to numerous other promotions and bonuses that occur on almost a daily basis at BCasino. By clicking into ‘Promotions’, players will quickly see numerous promotions including free spins, daily reload bonuses and cashback promotions. Additionally, a VIP reward scheme is available which allows players to earn points which can be redeemed for cash to play with.

• Monday Madness
• Weekend Free Spins
• Daily Reload Bonuses
• Cashback Wednesday

BCasino (RNG) Casino Games

BCasino has a large number of casino game developers represented at their online casino. The full list reads as Booming, Betsoft, Evolution Gaming, NextGen, Fugaso, ELK, Playson, Lightning Box, BetDigital, Wazdan, Ainsworth, IronDog, Leap, and 1×2.

Between them, they offer a large selection of classic and modern slots that are entertaining and designed to a high quality. Some will even offer large progressive jackpots.

Additionally, BCasino has a nice variety of software-based table games such as the standard games and variations of Blackjack and Roulette. Craps, Pai Gow Poker, and 3-Card Rummy are among the other games available. Furthermore, there is a small selection of video poker titles that can be enjoyed as well.

Gaming Sections:

• Hot Games
• Live Casino
• Card & Table Games
• New Games
• Video Slots
• Bonus Games

BCasino Live Casino Games

The BCasino makes use of the Evolution Gaming live dealer platform. Recognized as the worlds leading LIVE dealer games provider, players can expect a top-quality live gambling experience. All the popular tables games and more are available in high definition and feature highly trained and experienced croupiers/dealers.

Live Dealer Games:

• Roulette
• Blackjack
• Craps
• Baccarat
• Sic Bo
• And numerous poker variants

Mobile App

There is no need to download any apps in order to enjoy the action at BCasino. The casino is browser-based which means that all players can on all devices have the ability to play at BCasino.

• Windows, Android, or iOS Devices
• Most browsers including Chrome, Opera, Firefox, Internet Explorer, and Safari

Payment Options

BCasino has a good selection of payment methods that Canadian players can use. Deposits are instant while withdrawals have a processing time that can range between 1 and 5 business days depending on the payment option used. They do aim at completing all withdrawal requests within three business days.

• Visa/Mastercard
• Interac Online
• NeoSurf
• Skrill
• ecoPayz
• Flexipin
• CASHlib

Customer Support

The support at BCasino is open 24/7 and there are two ways to reach them. Players can contact them with any issue and their representatives have a good reputation.

• Live Chat
• Email Support

Summary

As a new online casino that is little more than a year old, BCasino has come a long way in a pretty short amount of time. It offers a good selection of games from a healthy selection of gaming providers and even has an excellent live dealer suite of games to enjoy.
A strong and competent customer service team, numerous payment options and quick payouts are just some of the other reasons this casino is worth a visit. Best of all though, is the lucrative welcome bonus and a plethora of other bonuses that are available for players to take advantage of.

100% up to CA$1,750 welcome package!

Play now
Terms & Conditions Apply
*18+ years only *New Players Only *Welcome package bonus worth up to $1,750 and 100 free spins. The minimum deposit required each time is $30 and the wagering requirements are 30x the deposit amount. *1st Deposit: 100% Match Deposit Bonus up to €500 (730 CAD) + 50 free spins *2nd Deposit: 50% Match Deposit Bonus up to €200 (290 CAD) *3rd Deposit: 125% Match Deposit Bonus up to €500 (730 CAD) + 50 free spins *T&C Apply