Casino 888

888 Casino est peut-être l’un des casinos en ligne les plus connus disponibles au Canada ainsi que sur une base mondiale. Le casino a été exploité en ligne depuis 1997, qui est à peu près quelques années après le tout premier casino en ligne est venu sur le World Wide Web.

Au cours de cette période, 888 s’est associé à de nombreux développeurs de jeux de casino et fournisseurs de plateformes. Cela signifie que si vous êtes à la recherche d’une expérience de casino tous alinte, alors vous l’avez trouvé. Rejoindre 888 vous donne accès à un 888 paris sportifs, 888 salle de poker en ligne multi-joueurs, et 888 bingo en ligne chacun avec leurs propres codes bonus de bienvenue.

Cependant, l’objectif de cette revue est le Casino 888 où vous pouvez jouer une variété de machines à sous, s’impliquer dans des courses de machines à sous, tournois, blackjack, baccarat, roulette, poker, et de nombreux autres jeux de table ainsi que d’autres jeux de casino populaires.

Tous les meilleurs développeurs ont contribué à 888 avec de grands noms tels que NetEnt, Ash Gaming, Playtech, Cryptologic (WagerLogic), et 888 Gaming propre conception et des jeux de marque.

Enfin, si vous êtes à la recherche d’un casino de crypto-monnaie, puis 888 n’offre pas de paiement crypto ou de retirer des options en ce moment, et vous aurez besoin de jouer en CA$ et vous pouvez déposer en utilisant CA$ avec 888 Casino, qui sera converti en US$.

Pros / Cons
  • Excellentes offres de bonus de bienvenue
  • Un nombre énorme de bonus réguliers
  • Bonus de mise faible requis
  • Casino réputé / établi depuis longtemps
  • Grande liste de jeux
  • Unique sur Brand Live Casino
  • Pas de chat en direct
  • Pas de jeux de dés virtuels RNG

Bonus de bienvenue et Promotions

888 a besoin d’essayer de déjouer ses concurrents quand il s’agit de codes bonus de casino tout simplement parce que le site est si bien établi. Cependant, le casino en ligne offre deux options assez décent.

Option 1 : 100% Bonus de dépôt jusqu’à $200. Par conséquent, déposez le minimum de $20 et commencez avec $40 ou déposez 100 $ pour commencer votre expérience de casino 888 avec une bankroll de $200.

Option 2 : Allez tous dehors pour le ‘Premium Welcome Bonus’ d’une valeur de $1,500:

  • Dépôt 1 : recevez un cautionnement de 100% jusqu’à $100
  • Dépôt 2 : recevez un cautionnement de 30% jusqu’à $350
  • Dépôt 3 : recevez un cautionnement de 30% jusqu’à $350
  • Dépôt 4 : recevez un cautionnement de 30% jusqu’à $350
  • Dépôt 5 : recevez un cautionnement de 30% jusqu’à $350

Gardez à l’esprit que tous les 5 dépôts doivent être faits dans la première semaine de l’adhésion au casino. En ce qui concerne les exigences de paris playthrough, pour les deux bonus, c’est 30x, ce qui est très faible par rapport à d’autres casinos.

Bonus réguliers

Étant l’un des casinos en ligne les plus expérimentés et bien connus dans l’entreprise, vous ne pouvez qu’imaginer que le casino a une longue liste d’offres bonus. Nous avons énuméré juste quelques-uns ci-dessous.

  • Section Bonus Quotidien (Différents bonus du lundi au dimanche)
  • Bonus de match de dépôt
  • Section Bonus Casino LIVE
  • Xtra’ $750 en bonus aléatoires donnés en jouant au blackjack
  • Bonus de roulette chaque fois que la balle frappe 8
  • Récompenses de points de fidélité
  • Bonus VIP

888 Casino (RNG) Jeux de Casino

Il ya des milliers de jeux disponibles dans la section 888 casino. Les machines à sous sont équipées de sections qui peuvent être filtrées, y compris les jeux de jackpot, 888 originaux, NetEnt, Red Tiger, Yggdrasil, 1-25 lignes, 25 lignes et jackpot, de sorte que les joueurs de machines à sous ont beaucoup à jouer pour. Il y a aussi un tournoi régulier de course de machines à sous qui a lieu tous les jours.

Les jeux de table incluent tous les favoris comme la roulette, le blackjack, le baccarat, le texas hold’em, le casino hold’em, le laisser « it », Pai Gow, Caribbean Poker, et une liste qui ne fait que continuer. De plus, sur l’autre section jeux de casino, il ya des jeux tels que le keno et le vidéo poker.

Bien que si vous êtes à la recherche de jeux de dés, il ne semble pas y avoir; bien que vous ne trouvez pas Live Lightning Dice dans le casino en direct couvert dans la section suivante. Cela dit, ceux qui aiment les cartes à gratter ont une section entière qui leur est dédiée.

Sections de jeu:

  • Slots
  • Courses de machines à sous
  • Jeux de Casino
  • Grattage
  • Jeux de table
  • Vidéo Poker

888 Casino Jeux de Casino en direct

888 est si grand qu’il utilise son propre costume de concessionnaire en direct 888. Il y a plusieurs tables du même jeu, mais chaque table a son propre croupier, donc s’il y a un croupier particulier que vous préférez, vous pouvez essayer de vous diriger vers cette table.

Jeux de revendeur en direct:

  • roulette
  • Hold ‘ em
  • vingt-et-un
  • Baccarat
  • Tigre de dragon
  • Dés Lightning en direct

Beaucoup de jeux viennent dans différentes variantes, par exemple, Infinite Blackjack et Pearl Blackjack sont à des choix de ce jeu de cartes populaire disponible.

Application mobile

888 peut être joué via un navigateur web tel que Chrome, Internet Explorer, ou même Safari. Tant que votre appareil mobile prend en charge ces navigateurs et a suffisamment de matériel décent, vous pouvez littéralement jouer à partir de n’importe quel système d’exploitation. Il existe 888 applications de casino Android et iOS téléchargeables.

  • Jouer à l’aide d’un navigateur à partir d’un appareil mobile
  • Téléchargez des applications iOS ou Android

Options de paiement

888 la réputation se précède et, à ce titre, il existe des tonnes de façons pour les Canadiens de déposer et de retirer des fonds. La plupart des dépôts seront traités immédiatement, mais toutes les méthodes de retrait ont un temps d’attente de 24 heures attaché à eux et pourrait prendre plus de temps pour effacer dans votre facilité financière, alors assurez-vous de vérifier le dépôt du site 888 et les sections de retrait.

  • Visa/Mastercard Crédit/Débit
  • Transfert bancaire direct
  • Neteller/PayPal/Skrill
  • Apple Pay (en)
  • ecoPayz (ecoPayz)
  • Instadebit
  • iDebit (en)

Soutien à la clientèle

Vous pouvez entrer en contact avec l’équipe de support de 888 par e-mail uniquement. Leur support e-mail est bien organisé, mais pour un casino de cette taille, vous attendez au moins un chat en direct car c’est tellement pratique ces jours-ci.

  • email
  • Aide/FAQ

résumé

888 casino est un casino que les gens voudront jouer avec tout simplement parce qu’il a été autour depuis si longtemps. Le casino a quelques-unes des meilleures offres de bonus sur l’offre avec seulement une exigence de playthrough 30x. La bonne chose au sujet de ces bonus est qu’ils sont répartis entre le blackjack, les machines à sous, et les joueurs de roulette et plus, de sorte que le casino ne favorise pas un seul style de joueur. Il ya quelques inconvénients malgré le casino étant si bien connu. L’absence de jeux de dés, pas de chat en direct que les joueurs canadiens peuvent utiliser est l’inconvénient. Cela dit, pour la plupart des gens, les inconvénients ne sont pas exactement des questions majeures.

100% jusqu'à CA$1,500: pack de bienvenue premium

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18 ans et plus seulement *Option 1: Bonus de dépôt de 100% jusqu'à $200. Par conséquent, déposez le minimum de $20 et commencez par $40 ou déposez $100 pour commencer votre expérience de casino 888 avec une bankroll de $200. *Option 2: Faites tout votre possible pour le «Bonus de bienvenue Premium» d'une valeur de $1,500: ** Dépôt 1: recevez un match de dépôt de 100% jusqu'à $100 ** Dépôt 2: recevez un match de dépôt de 30% jusqu'à $350 **Dépôt 3: recevez un dépôt de 30% jusqu'à $350 ** dépôt 4: recevez un dépôt de 30% jusqu'à $350 ** dépôt 5: recevez un dépôt de 30% jusqu'à $350 *T & C Appliquer

888 Casino

888 Casino is possibly one of the most well-known online casinos available in Canada as well as on a global basis. The casino has been operating online since 1997, which is roughly a few short years after the very first online casino came to the World Wide Web.

Over the course of that time, 888 has partnered up with numerous casino gaming developers and platform providers. This means if you are looking for an all-round casino experience, then you have found it. Joining 888 gives you access to a 888 sportsbook, 888 multi-player online poker room, and 888 online bingo each with their own welcome bonus codes.

However, the focus of this review is the 888 Casino where you can play a variety of slots, get involved in slot races, tournaments, blackjack, baccarat, roulette, poker, and numerous other table games as well as other popular casino games.

All the top developers have contributed to 888 with big names such as NetEnt, Ash Gaming, Playtech, Cryptologic (WagerLogic), and 888 Gaming’s own design and branded games.

Finally, if you are looking for a cryptocurrency casino, then 888 does not offer any crypto payment or withdraw options at this time, and you will need to play in CA$ and  you can deposit using CA$ with 888 Casino, which will be converted to US$.

Pros / Cons
  • Excellent Welcome Bonus Deals
  • A Huge Number of Regular Bonuses
  • Low Bonus Wagering Requirements
  • Reputable/Long Established Casino
  • Large List of Games
  • Unique on Brand Live Casino
  • No Live Chat
  • No RNG virtual dice games

Welcome Bonus & Promotions

888 does need to try to outwit its competitors when it comes to casino bonus codes simply because the site is so well established. However, the online casino does offer two pretty decent options.

Option 1: 100% Deposit Bonus up to $200. Therefore, deposit the minimum of $20 and start with $40 or deposit $100 to begin your 888 casino experience with a $200 bankroll.

Option 2: Go all out for the ‘Premium Welcome Bonus’ worth $1,500:

  • Deposit 1: receive a 100% deposit match up to $100
  • Deposit 2: receive a 30% deposit match up to $350
  • Deposit 3: receive a 30% deposit match up to $350
  • Deposit 4: receive a 30% deposit match up to $350
  • Deposit 5: receive a 30% deposit match up to $350

Bear in mind that all 5 deposits must be made within the first week of joining the casino. As for the playthrough wagering requirements, for both bonuses, this is 30x, which is very low compared to other casinos.

Regular Bonuses

Being one of the most experienced and well-known online casinos in the business, you can only imagine that the casino has a long list of bonus offers. We have listed just a few below.

  • Daily Bonus Section (Different bonuses Monday through to Sunday)
  • Deposit Match Bonus
  • LIVE Casino Bonus Section
  • Xtra’ $750 in random bonuses given away playing blackjack
  • Roulette bonus every time the ball hits 8
  • Loyalty Points Rewards
  • VIP Bonuses

888 Casino (RNG) Casino Games

There are thousands of games available in the 888 casino section. Slots come with sections that can be filtered including jackpot games, 888 originals, NetEnt, Red Tiger, Yggdrasil, 1-25 lines, 25+ lines, and jackpot, so slot players have plenty to play for. There is also a regular slots race tournament that takes place daily.

Table games include all the favourites like roulette, blackjack, baccarat, texas hold’em, casino hold’em, let ‘it’ ride, Pai Gow, Caribbean Poker, and a list that just goes on and on. Plus, on the other casino games section, there are games such as keno and video poker.

Although if you are looking for dice games, there does not appear to be any; although you ill find Live Lightning Dice in the live casino covered in the next section. That said, those that love scratchcards do have an entire section dedicated to them.

Gaming Sections:

  • Slots
  • Slots Races
  • Casino Games
  • Scratchcards
  • Table Games
  • Video Poker

888 Casino Live Casino Games

888 is so big that it uses its own 888 branded live dealer suit. There are multiple tables of the same game, but each table has its own dealer, so if there is a particular dealer you prefer, you can try and head over to that table.

Live Dealer Games:

  • Roulette
  • Hold’em
  • Blackjack
  • Baccarat
  • Dragon Tiger
  • Live Lightning Dice

Many of the games come in different variations, for example, Infinite Blackjack and Pearl Blackjack are to choices of this popular card game available.

Mobile App

888 can be played via a web browser such a Chrome, Internet Explorer, or even Safari. As long as your mobile device supports these browsers and has decent enough hardware, you can literally play from any operating system. There are 888 casino Android and iOS downloadable apps.

  • Play using a browser from a mobile device
  • Download iOS or Android apps

Payment Options

888 reputation precedes itself, and as such there are tons of ways for Canadians to deposit and withdraw funds. Most deposits will be processed immediately, but all withdraw methods have a 24-hour pending time attached to them and could take additional time to clear into your financial facility, so make sure you check the 888 website’s deposit and withdrawal sections.

  • Visa/Mastercard Credit/Debit
  • Direct Bank Transfer
  • Neteller/PayPal/Skrill
  • Apple Pay
  • ecoPayz
  • Instadebit
  • iDebit

Customer Support

You can get in touch with 888’s support team via email only. Their email support is well organized, but for a casino this size you would at least expect a live chat as this is so convenient these days.

  • Email
  • Help/FAQ

Summary

888 casino is a casino that people will want to play with simply because it has been around for so long. The casino has some of the best bonus deals on offer with only a 30x playthrough requirement. The nice thing about these bonuses is that they are spread out amongst blackjack, slots, and roulette players and more, so the casino does not favour just one style of player. There are a few downsides despite the casino being so well-known. The lack of dice games, no live chat that Canadian players can use is the downside. That said, for most people, the downsides are not exactly major issues.

100% up to CA$1500 Premium Welcome Package

Play now
Terms & Conditions Apply
18+ years only *Option 1: 100% Deposit Bonus up to $200. Therefore, deposit the minimum of $20 and start with $40 or deposit $100 to begin your 888 casino experience with a $200 bankroll. *Option 2: Go all out for the ‘Premium Welcome Bonus’ worth $1,500: **Deposit 1: receive a 100% deposit match up to $100 **Deposit 2: receive a 30% deposit match up to $350 **Deposit 3: receive a 30% deposit match up to $350 **Deposit 4: receive a 30% deposit match up to $350 **Deposit 5: receive a 30% deposit match up to $350 *T&C Apply