21.com Casino

Le casino en ligne 21.com a commencé son aventure de jeu en argent réel en 2018, ce qui en fait l’une des nouvelles options disponibles pour les joueurs de casino canadiens.

Les joueurs qui se joignent à ce casino seront traités à des titres de Betsoft, Elk Studios, Microgaming, Play’n GO, Quickspin, et Pragmatic Play. En tant que tels membres auront un large choix de titres de machines à sous à choisir, ainsi que l’accès à des tournois de machines à sous, des jeux de table virtuels, ainsi que le vidéo poker. En plus de tout cela, 21.com a également un casino en direct.

Il est gratuit de rejoindre le casino et il ya une récompense spéciale sans dépôt pour l’inscription, et pour ceux qui cherchent à faire leur premier dépôt, il ya un bonus de bienvenue spécial. Poursuivant à partir de la prime de bienvenue, les membres sont traités à plus de promotions, un excellent service à la clientèle, et un assortiment d’options de paiement.

Pros / Cons
  • Parfait pour les joueurs de machines à sous
  • Plus de 400 titres
  • 11 développeurs de machines à sous
  • Un éventail de bonus de machines à sous
  • Un petit nombre de jeux de tables
  • Seulement vivre au black jack et à la roulette
  • La FAQ doit être améliorée
  • 50x conditions de mise

Bonus de bienvenue et Promotions

Pas de bonus de dépôt

210 tours gratuits sont donnés sans dépôt requis. Les tours gratuits sont attribués lors de l’inscription au casino et seront désignés à un jeu de machines à sous prédéterminé.

Bonus de bienvenue

Le bonus de bienvenue a été divisé en 4 versements de dépôt, et les joueurs peuvent potentiellement réclamer jusqu’à CA $ 210 en espèces bonus.

  1. 100 dépôts jusqu’à un maximum de CA$50
  2. 50 dépôts jusqu’à un maximum de CA$50
  3. 25 dépôts jusqu’à un maximum de CA$50
  4. 200 dépôts correspondent à un maximum de 60 CA$

L’exigence de mise est assez élevé à ce casino à un total de 50x l’argent bonus attribué.

Bonus réguliers

La section promotions est pleine de critiques de jeux et d’histoires sur la façon de saisir les dernières offres promotionnelles disponibles au casino. Voici quelques-unes des promotions les plus récentes que nous avons sélectionnées au moment de la rédaction de cette revue :

  • Bonus de spins gratuits
  • Piscines de jackpot quotidiennes
  • Offres spéciales du week-end

Casino 21.com (RNG) Jeux de Casino

Si c’est des machines à sous en ligne que vous recherchez, alors 21.com est l’un des meilleurs casinos en ligne pour vous inscrire. Il y a plus de 400 titres de machines à sous mobiles et de bureau de Quickspin, Betsoft, ELK Studios, Microgaming (Qucikspin), Pragmatic Play, iSoftBet, Push Gaming, Play’n Go, Relax, 1×2 Gaming et Thunderkick.

Les jeux de table de Pragmatic Play, Microgaming, iSoftBet, 1×2 Gaming et Relax incluent la roulette, le baccarat et le blackjack ; tandis que, BetSoft offre 21.com avec une série de jeux de vidéo poker tels que Jacks or Better, All American, et Deuces Wild pour n’en nommer que quelques-uns.

Sections de jeu:

  • Vedettes
  • Nouveau
  • Slots
  • Vidéo Poker
  • Jeux de table
  • Tous les jeux

21.com Jeux de Casino en direct

La plate-forme de casino en direct 21.com utilise Pragmatic Play. C’est l’un des seuls casinos en direct au Canada à utiliser cette plateforme de suites de revendeurs en direct. Pour le moment, seuls les jeux de roulette et de blackjack sont disponibles avec des mises à partir de 0,50 $ par pari et allant jusqu’à un maximum de 2 000 $.

Jeux de revendeur en direct:

  • Roulette en direct
  • Blackjack en direct

Application mobile

Il s’agit d’un casino moderne qui n’a été développé qu’en 2018. Comme avec la plupart des casinos en ligne nouveau-nés, l’ensemble du site utilise dédié flash et / ou technologie de jeu HTML5. Les joueurs peuvent accéder à n’importe lequel des jeux via le navigateur de leur appareil mobile.

Options de paiement

Il n’y a pas d’options de crypto-monnaie disponibles ici, mais tous les dépôts sont instantanés. Les dépôts et les retraits peuvent tous être effectués par l’intermédiaire de la caissière du casino.

  • virement
  • Cartes de débit/crédit VISA
  • Mastercard
  • Neteller/Skrill
  • Paysafecard

Soutien à la clientèle

La section FAQ n’est pas super, mais les options de service à la clientèle sont abondantes. Les options de support du casino sont ouvertes de 9h00 à 1h00 CET. Il ya beaucoup de façons de contacter un membre de soutien, et juste pour rendre les choses faciles, nous les avons énumérés tous ci-dessous.

  • Chat en direct
  • Adresse e-mail: support@21.com
  • Formulaire de support par courriel
  • Pages FAQ

résumé

21.com casino en ligne atteint la marque de 450 jeux de machines à sous, et avec exactement 11 développeurs de machines à sous contribuant à la section des machines à sous à ce casino, d’ici la fin de l’année, il est juste de dire que le nombre de machines à sous disponibles à ce casino sera en accès de 500. En bref, les joueurs de machines à sous seront à la maison en jouant ici.

En ce qui concerne les joueurs de jeu de table, il n’y a pas beaucoup disponible par voie de variété et de nombreuses promotions, ainsi que tous les tournois, sont axés sur les joueurs de machines à sous. Le casino n’a ouvert qu’en 2018, et la section des jeux de table a donc encore le temps de se développer. La même chose peut être dite pour le casino en direct, qui utilise la toute nouvelle plate-forme de casino Pragmatic Play live dealer, qui est encore relativement nouveau.

Nous allons revoir ce casino à nouveau dans un an pour voir si quelque chose s’est amélioré pour les joueurs de jeu de table.

Jusqu'à CA$210 de bonus de bienvenue!

Joue maintenant
Terms & conditions apply
*18 ans et plus seulement * Pas de dépôt - Bonus 210 tours gratuits sont offerts sans dépôt requis. Les tours gratuits sont attribués lors de l'inscription au casino et seront affectés à un jeu de machines à sous prédéterminé. *Bonus de bienvenue - Le bonus de bienvenue a été divisé en 4 versements. Les joueurs peuvent réclamer jusqu'à CA$210 en espèces. * 100% de dépôt jusqu'à CA$50 maximum * 50% de dépôt jusqu'à un maximum de CA$50 *25% de dépôt de dépôt jusqu'à un maximum de CA$50 *200% de dépôt jusqu'à un maximum de CA$60 *Les conditions de mise sont très élevées dans ce casino, avec un total de 50 fois le bonus en espèces attribué. * T & C appliquer

21.com

The 21.com online casino began its real-money gaming adventure in 2018 making this one of the newer options available for Canadian casino players.

Players that join this casino will be treated to titles from Betsoft, Elk Studios, Microgaming, Play’n GO, Quickspin, and Pragmatic Play. As such members will have a wide selection of slot titles to choose from, plus access to slots tournaments, virtual table games, as well as video poker. On top of all this, 21.com also has a live casino.

It is free to join the casino and there is a special no deposit reward for signing up, and for those looking to make their first deposit, there is a special welcome bonus. Continuing on from the welcome bonus, members are treated to more promotions, great customer service, and an assortment of payment options.

Pros / Cons
  • Perfect for slot players
  • 400+ slot titles
  • 11 slot developers
  • An array of slot bonuses
  • A small number of tables games
  • Only live blackjack and roulette
  • FAQ needs improving
  • 50x Wagering Requirement

Welcome Bonus & Promotions

No Deposit Bonus

210 free spins are given away with no deposit required. The free spins are awarded when signing up to the casino and will be designated to a predetermined slot game.

Welcome Bonus

The welcome bonus has been split into 4 deposit installments, and players can potentially claim up to CA$210 in bonus cash.

  1. 100% deposit match up to a max of CA$50
  2. 50% deposit match up to a max of CA$50
  3. 25% deposit match up to a max of CA$50
  4. 200% deposit match up to a max of CA$60

The wagering requirement is quite high at this casino at a total of 50x the bonus cash awarded.

Regular Bonuses

The promotions section is full of game reviews and stories on how to grab hold of the latest promo offers available at the casino. Here are some of the most recent promotions we picked out at the time of writing this review:

  • Free spins bonuses
  • Daily jackpot prize pools
  • Weekend specials

21.com Casino (RNG) Casino Games

If it is online slots you are looking for, then 21.com is one of the best online casinos to sign up to. There are over 400 mobile and desktop slot titles from Quickspin, Betsoft, ELK Studios, Microgaming (Qucikspin), Pragmatic Play, iSoftBet, Push Gaming, Play’n Go, Relax, 1×2 Gaming, and Thunderkick.

Table games from Pragmatic Play, Microgaming, iSoftBet, 1×2 Gaming, and Relax include roulette, baccarat, and blackjack; while, BetSoft provides 21.com with a series of video poker games such as Jacks or Better, All American, and Deuces Wild to name a few.

Gaming Sections:

  • Featured
  • New
  • Slots
  • Video Poker
  • Table Games
  • All Games

21.com Live Casino Games

The 21.com live casino platform uses Pragmatic Play. This is one of the only live casinos in Canada to use this live dealer suite platform. At the moment only roulette and blackjack games are available with stakes starting as low as $0.50 per bet and going up to a maximum of $2,000.

Live Dealer Games:

  • Live Roulette
  • Live Blackjack

This is a modern casino only developed in 2018. As with most newborn online casinos, the entire site uses dedicated flash and/or HTML5 gaming technology. Players can access any of the games via their mobile device’s browser.

Payment Options

There are no cryptocurrency options available here, but all deposits are instantaneous. Deposits and withdrawals can all be made via the casino’ cashier.

  • Bank Transfer
  • VISA debit/credit cards
  • MasterCard
  • Neteller/Skrill
  • PaysafeCard

Customer Support

The FAQ section is not great, but customer service options are aplenty. The casino support options are open from 9:00 am to 1:00 am CET. There quite a few ways to contact a support member, and just to make things easy, we have listed them all below.

  • Live Chat
  • Email Address: support@21.com
  • Email Support Form
  • FAQ pages

Summary

21.com online casino is reaching the 450 slot games mark, and with exactly 11 slots developers contributing the slots section at this casino, by the end of the year, it is fair to say the number of slots available at this casino will be in access of 500. In short, slot players will be right at home playing here.

As for table game players, there is not much available by way of variety and many of the promotions, as well as all tournaments, are focused on slot players. The casino did only open in 2018, and so the table gaming section still has time to grow. The same can be said for the live casino, which is using the brand new Pragmatic Play live dealer casino platform, which is still relatively new.

We will revisit this casino again in a year to see if anything has improved for table game players.

Up to CA$210 welcome bonus!

Play now
Terms & Conditions Apply
*18+ years only *No Deposit - Bonus 210 free spins are given away with no deposit required. The free spins are awarded when signing up to the casino and will be designated to a predetermined slot game. *Welcome Bonus - The welcome bonus has been split into 4 deposit installments, and players can claim up to CA$210 in bonus cash. *100% deposit match up to a max of CA$50 *50% deposit match up to a max of CA$50 *25% deposit match up to a max of CA$50 *200% deposit match up to a max of CA$60 *The wagering requirement is quite high at this casino at a total of 50x the bonus cash awarded. *T&C Apply